Invité lorenzo Posté(e) le 20 février 2006 bonjour tout le monde, moi c'est laurent... Donc voila je vous rejoint sur ce forum en espérant en apprendre le plus possible sur tout ce qui est bmw. je n'est pas encor de bmw mais j' espere en acquerir une dans l'année, une veille ci possible genre e30 325 is pour faire un peu de circuit et m' amuser un peu de la propulsion . voila voila, ci quelqu'un sur le forum a une e30 avec un moteur m3 e36 j' aurais voulu avoir ses impression c'est en parti pour ca aussi que je vient me renseigner ...lol. voila a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 20 février 2006 bievenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 20 février 2006 Bonjour à toi Tu es pas sur Forum-auto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 20 février 2006 Bienvenus parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 20 février 2006 Hello!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu591 0 Posté(e) le 20 février 2006 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 20 février 2006 Welcome !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lorenzo Posté(e) le 20 février 2006 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Bonjour à toi Tu es pas sur Forum-auto ? ci mais j' y vais rarement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 20 février 2006 salut!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 20 février 2006 Salut et bienvenue, futur E30tiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 20 février 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 20 février 2006 bienvenu, komment va le coco turbal?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweet 0 Posté(e) le 20 février 2006 salut lorenzo bienvenue chez nous lol!!! je sais pas au sujet des e30 3.0l mais une 3.0l moteur 3.2l je vais bientot savoir alors on ira faire un tour si ca te dit...par contre 200 euros mon 3.0l fo pas abuser a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 21 février 2006 Bienvenu ici et tu cherches comme moi à passer du côté de E30istes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 22 février 2006 Salut et Bienvenue sur ce forum. Des E30 swappées, c'est pas ce qui manque ici, surtout sur base M3E30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites