Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boy02

photos de coffre

Messages recommandés

bonjour a tous,

Je voudrais juste avoir une photos du haut de votre coffre.dans le coffre le haut. la parti de l'autre cote des enceintes et de la plage arriere.

car sur ma bmw il n'y a pas de capitonnage,alor je me demande si il n'a pas etait enleve par l'ancien proprio.

A,oui c'est sur un m3 e36 de 94 si vous avais ca ,merci Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je posterai une photo ce soir quand je serais rentré (la M3 est au chaud dans le garage et je roule en 205 GTI la semaine) mais tu en aurais une de la partie qui t'intéresse parce que je suis pas sûr de bien visualiser. C'est le montant arrière à l'intérieur de la voiture qui t'intéresse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, a l'interieur du coffre. le plafond du coffre si tu prefere. Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour la photos
donc tu a bien un capitonnage en haut.moi je n'en ai pas je vois l'interieur du coffre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tien une photo de coffre de ma premier voiture lol quand jeter dans un esprit impe plus tuning e36 javer 17ans ma tout premier bmw 318i…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une photo de la plage arrière vue de dessus, je comprends pas trop quelle partie de la plage tu n'as pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BLACKM3 a écrit:
manu59 a écrit:
Voici une photo de la plage arrière vue de dessus, je comprends pas trop quelle partie de la plage tu n'as pas ?

Sympa les logos BMW sur la plage arrière Nickel , ils sont fixés comment ?


Je n'ai pas vérifié physiquement mais si tu regardes la photo de l'intérieur du coffre je pense qu'a droite de l'enceinte c'est la fixation du logo qu'on voit.

C'est une option BMW ou du montage perso d'après vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je n'y avais pas prété attention.
Je suis personnellement incapable de dire si c'est une option ou un montage perso. Sais pas
Mais c'est bien cool Punk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voulais juste voire de mes yeux cette parti.car je pensser quel etait capitonner en cuir sur les autre bmw m3





merci pour les photos NickelNickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...