lulu 325 0 Posté(e) le 19 février 2006 Je suis nouveau ,j ai une petite M3 e36 coupé de 94...dans le 92 elle est trés belle et je veux pas trop de tunning dessus... rien d autre à dire à part merci de m accepté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 19 février 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rakam 0 Posté(e) le 19 février 2006 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 19 février 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 19 février 2006 Welcome !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 19 février 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 19 février 2006 salut et bienvenue a toi , tres bon forum ici tu est d ou du 92? moi bois colombes a bientot tchao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 20 février 2006 Hello!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu 325 0 Posté(e) le 20 février 2006 m3angeleyes a écrit:salut et bienvenue a toi , tres bon forum ici tu est d ou du 92? moi bois colombes a bientot tchao un peu plus sur moi: Je suis du 92110 clichy la garenne..au plaisir de te croisé pour partager des infos sur nos caisses. Merci pour les messages de bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 20 février 2006 Salut et bienvenue, tu n'aurais pas des ptites photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu 325 0 Posté(e) le 20 février 2006 photos avec le becquet gt;) c'est lassant.. donc maintenant ,c'est sans le becquet et les contours chromés pour le feux arriére...photos à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 21 février 2006 Bienvenu ici et elle est belle ta E36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweet 0 Posté(e) le 21 février 2006 salut et bienvenu, on se le fait quand le tunel de la defense a block avec m3angeleyes je suis son pote et on essais de battre le record du tunnel avec nos m3 si ca te dit de venir t eclater avec nous pas de souci je suis sur puteaux a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 22 février 2006 oui oui oui le tunnel de la defense il est terrible viens avec nous lulu on se marre bien clichy tu est a coté de chez moi 2km quand tu veux pour une ballade tchao et tu as raison enleve le becquet et les contour de feux chromé c pas tres beau avis perso bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu 325 0 Posté(e) le 22 février 2006 avec un grand plaisir un de cé week end!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu591 0 Posté(e) le 22 février 2006 Bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 22 février 2006 Si c'est un 3.0L je t'accepte pas Non je deconne Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassepapaye1 0 Posté(e) le 22 février 2006 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 22 février 2006 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Si c'est un 3.0L je t'accepte pas Non je deconne Toi tu serais venu sur paname avant je t' aurais fait voir qu' un 3.0sa arrache le bitume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 22 février 2006 Toi je t'aurais croisé avec mon 3.2L prepa Manu je t'aurais montré ce que le mot mytho veut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 22 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 22 février 2006 Citation :photos avec le becquet gt;) c'est lassant.. Salut. C pas un GT çà mais plutôt une assez vilaine copie avec ces arrêtes tendues... Bienvenue et jolie couleur ton auto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 22 février 2006 2NI a écrit:Citation :photos avec le becquet gt;) c'est lassant.. C pas un GT çà mais plutôt une assez vilaine copie avec ces arrêtes tendues... c est pas du tout l aileron de la GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu 325 0 Posté(e) le 22 février 2006 vilain ou pas c'est plus qu un souvenir, car déjà à la poubelle, le becquet, mais même un vrai aileron gt c'est vilain quand même à mon goût... c'est que mon avis perso! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 22 février 2006 salut lulu et bienvenue a toi"jolie et trés sobre ton e36" malgrés que je préfere les e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweet 0 Posté(e) le 22 février 2006 t as bien eu raison de le virer cette corde a linge... ma caisse est prete d ici 1 semaines et demi je pense, apres on se cale un rendez vous avec m3angeleyes si ca te dit, se sera surement le week end au fait stimulateur, les m3 3.0l swapper 3.2l tu les acceptes ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 22 février 2006 Oublis ca fait 2 ans qu' on doit le voir se rigolo et il est jamais passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu 325 0 Posté(e) le 23 février 2006 sweet a écrit:t as bien eu raison de le virer cette corde a linge... ma caisse est prete d ici 1 semaines et demi je pense, apres on se cale un rendez vous avec m3angeleyes si ca te dit, se sera surement le week end au fait stimulateur, les m3 3.0l swapper 3.2l tu les acceptes ou pas? pas de probléme;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 23 février 2006 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Si c'est un 3.0L je t'accepte pas Non je deconne Bienvenue c est quand que tu passe sur paris et environ prend les 2 m3 avec mon pote sweet on a une noire et une grise aussi du 3l qui fume le macadam tchao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites