freko1 0 Posté(e) le 18 février 2006 elle est comme neuve !!1 mois je peut la vendre combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 18 février 2006 Heu... 10€? Nan mais sans rire: regardes les prix sur le net et fixes le tiens! C pas bien sorcier tout de même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freko1 0 Posté(e) le 18 février 2006 ba ya pas dordre d'idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 18 février 2006 freko a écrit:ba ya pas dordre d'idée ?je t'ai envoyé un mp ,tu l'a peut etre pas vu?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freko1 0 Posté(e) le 18 février 2006 si mais moi je cherche a la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freko1 0 Posté(e) le 18 février 2006 c bon neuf ca vaut 550 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 18 février 2006 freko a écrit:si mais moi je cherche a la vendre pas de probleme, mais si tu reponds pas , je pe pas deviner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freko1 0 Posté(e) le 18 février 2006 c vrai mille excuse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 19 février 2006 inox ou acier?? soit plus explicite ds tes post stp , la on capte pas grand chose!! +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 19 février 2006 Bon, ici on est pas ds la rubrique PA donc en attendant d'en voir apparaitre une, je locke ce post qui n'a que peu d'interêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites