Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sweet

vend moteur 3.0l

Messages recommandés

je vends mon moteur 3.0l , le bas moteur est HS mais tout le reste est ok, boite, faisceaux, culasse etc... il a 95000 km faire offre si interresse complet ou pour pieces

0629538044 stephane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j aimerais bien mettre un prix mais je sais pas trop combien je pourrais le revendre, c pour ca que je demande de faire des propositions, pour info sur la panne, il y a 2 pistons de mort, je me suis renseigner, pour changer les 6 pistons et refaire le realesage il y en a pour 2000 euros, sinon tout le reste en ok embiellage etc...merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sa peut m interese combien tu le vend dit le prix que tu croit etre correctee apres on voix


2NI: merci de passer par la case PRESENTATION pour un 1er post et PAS dans les PA!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, est ce que tu vendrai ton actuateur seul? si oui combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de bien m'avoir Sex pour ton moteur

t'aurai reagis comment si le gars qui t'as vendu ton 3.2 t'avais planter juste la veille (par mp), en pretextant une excuse bidon du genre "désolé, mon cousin a vendu mon moteur hier soir 100 euros de plus!

Surtout apres avoir taper 200 bornes jeudi pour allé chercher une chevre et après avoir perdu une heure de taf ce matin pour allé a la banque chercher des tunes!

aujourd'hui tu serait encore a latte et bien venere Ninja

a bon entendeur, moi je dit Nickel bien joué M sweet NickelVomit


maintenant je pense qu'on pe locker cette annonce....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...