sweet 0 Posté(e) le 18 février 2006 je vends mon moteur 3.0l , le bas moteur est HS mais tout le reste est ok, boite, faisceaux, culasse etc... il a 95000 km faire offre si interresse complet ou pour pieces 0629538044 stephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweet 0 Posté(e) le 18 février 2006 j aimerais bien mettre un prix mais je sais pas trop combien je pourrais le revendre, c pour ca que je demande de faire des propositions, pour info sur la panne, il y a 2 pistons de mort, je me suis renseigner, pour changer les 6 pistons et refaire le realesage il y en a pour 2000 euros, sinon tout le reste en ok embiellage etc...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charle I 0 Posté(e) le 19 février 2006 moi sa peut m interese combien tu le vend dit le prix que tu croit etre correctee apres on voix 2NI: merci de passer par la case PRESENTATION pour un 1er post et PAS dans les PA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boy02 0 Posté(e) le 21 février 2006 salut, est ce que tu vendrai ton actuateur seul? si oui combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 17 mars 2006 merci de bien m'avoir pour ton moteur t'aurai reagis comment si le gars qui t'as vendu ton 3.2 t'avais planter juste la veille (par mp), en pretextant une excuse bidon du genre "désolé, mon cousin a vendu mon moteur hier soir 100 euros de plus! Surtout apres avoir taper 200 bornes jeudi pour allé chercher une chevre et après avoir perdu une heure de taf ce matin pour allé a la banque chercher des tunes! aujourd'hui tu serait encore a latte et bien venere a bon entendeur, moi je dit bien joué M sweet maintenant je pense qu'on pe locker cette annonce.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Ben si c vendu alors effectivement je ferme. Le reste ne me regarde en rien donc je me garderai bien de porter un jugement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites