invité11 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 P@T/27 a écrit:ICI on peut rire sans qu'on vous censure comme certain forum que je connais rémy62 voila ...voila ....il critique...... P@T ;;ALORS bon Andrée les photos sa vient....oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 bonjour remi alors la ça fait plaisir de retrouver les copains,pour les photos ,je pense que je dois ouvrir dans "n'importe quoi ce forom" bisou Andrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_AUDI 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Non ici , dans ta présentation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SparcoBlaze 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 rémy62 a écrit:P@T/27 a écrit:ICI on peut rire sans qu'on vous censure comme certain forum que je connais rémy62 voila ...voila ....il critique...... P@T ;;ALORS bon Andrée les photos sa vient....oui Je n'ai pas donné de nom . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 voila ,je vous presente mon petit nez de cochon quand nous l'avons decouvert dans sa grange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 il est de 1952 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolarau 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 SUPER J'ai l'impression qu'il a son immatriculation d'origine . Tu vas le laisser dans son jus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 rémy62 nez de cochon ah...que je suis bete je pensser que tu parler de p@t faut presicer Andrée que c'etait de ton hy que tu parler hi hi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossalexandre07 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 rémy62 a écrit:rémy62 nez de cochon ah...que je suis bete je pensser que tu parler de p@t faut presicer Andrée que c'etait de ton hy que tu parler hi hi ... Dis donc , il file un mauvais coton le rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Andrée je ne suis pas fan du nez de cochon car ici à Troguery c’est pas les cochons qui manquent et toi Rémy la blague sur Pascal est super bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quebec-Fighter 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Voilà JOJO qui s'y met aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 rémy62 aie ..aie pas la tete pas la tete p@t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Coucou Andrée, Un peu tardivement c'est vrai (je suis un peu timide), je te souhaite la bienvenue sur ce forum. Tu pourra y trouver une ambiance convivial et plein d'autodérision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Andrée , on attend toujours les autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 P@T/27 a écrit:Andrée , on attend toujours les autres photos remy62 salut p@t et bien si Andrée a les meme probleme que moi pour mettre une photos maintenant vista y s'arrete ,fait greve chaque fois quon veut mettre une photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 salut Pat et Remi heureusement j'ai pas vista,mais aujourd'hui c'est MSN qui m---e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Andrée41 a écrit:salut Pat et Remi heureusement j'ai pas vista,mais aujourd'hui c'est MSN qui m---e rémy62 bienvenue au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETERALAWIE 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Andrée41 a écrit:salut Pat et Remi heureusement j'ai pas vista,mais aujourd'hui c'est MSN qui m---e Pendant deux jours mon ordi ramait à mort , aujourd'hui cela va mieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 P@T/27 a écrit:Andrée41 a écrit:salut Pat et Remi heureusement j'ai pas vista,mais aujourd'hui c'est MSN qui m---e Pendant deux jours mon ordi ramait à mort , aujourd'hui cela va mieux . remy62 sentait la neige arriver l'ordinateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Citation :salut Pat et Remi heureusement j'ai pas vista,mais aujourd'hui c'est MSN qui m---e Andrée MSN c’est pour les jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 rémy62 ben elle est djeunes Andrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Citation :rémy62 ben elle est djeunes Andrée Mais elle n’a plus vingt ans Bon je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 AMI6 22 a écrit:Citation :rémy62 ben elle est djeunes Andrée Mais elle n’a plus vingt ans Bon je rémy62 on sens fou c'est dans la tete quelle a 20ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 bonsoir jojo non je suis plus tres jeune,(j'assume) environ 2ans de moins que toi ,mais a chaque foi que l'on peu se detendre un peu et voir que nos jeunes on gardes un max de sourirs ,ils nous rendes quelques annees enfins pas trop j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Bonsoir Andrée Bien sur je plaisantais , un fou rire vaut bien un bifteck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 y manquerais pas un mot entre "jeunes " et "on" . avec tout le respect que je vous doit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 philippe27 a écrit:y manquerais pas un mot entre "jeunes " et "on" . avec tout le respect que je vous doit ! une lettre tu veux dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Yann 77 a écrit:philippe27 a écrit:y manquerais pas un mot entre "jeunes " et "on" . avec tout le respect que je vous doit ! une lettre tu veux dire ? plaisantes , he ,les minos,vous cherchez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanis 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Arrêtez les bla bla Moi j'attends toujours les PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites