Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MIKA011

Tarifs CG

Messages recommandés

Ce n'est pas que je voudrai vous faire peur les mecs mais c'est la réalité!

voitures moins de 10ans : 46,15€/cv

plus de 10ans : 23,07€/cv

Tarifs apliqué à partir du 20/02/06


comme ils en ont pas assez avec leur putain de radar!!!!! WallWall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est pour le 94...

Pour le 91 c'est encore un poil plus cher... Sad
Vous avez jusqu'a demain après midi après c'est mort ça sera plein pot nouveau tarif...


Sinon vous faite une attestation de domicile chez un ami qui habite dans une zone Hors IDF et ou le cheval fiscal est moins honéreux, vous faite votre CG dans ce département et deux mois plus tard vous faite un changement de domicile sur votre lieu de résidence. Le changement d'adresse en théorie n'implique pas de repayer la taxe fiscale donc peut etre un bon moyen de contourner le problème bien que super lourd à mettre en place...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya de l'idée là...
ça donne envie d'acheté des vieilles e30... plutot que des caisse récente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIKA a écrit:
Ce n'est pas que je voudrai vous faire peur les mecs mais c'est la réalité!

voitures moins de 10ans : 46,15€/cv

plus de 10ans : 23,07€/cv

Tarifs apliqué à partir du 20/02/06


comme ils en ont pas assez avec leur putain de radar!!!!! WallWall


J' ai entendu la mm chose, mais c' est seulement en IDF, y a plus de vignette mais il arrive tjs a nous prendre notre oseille c E***** WallWallWall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :


J' ai entendu la mm chose, mais c' est seulement en IDF, y a plus de vignette mais il arrive tjs a nous prendre notre oseille c E***** WallWallWall


+1 fais chier de tout le tps payer !

sa va etre quoi dans 10 ans si tout augmente !
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hyen a écrit:
ya de l'idée là...
ça donne envie d'acheté des vieilles e30... plutot que des caisse récente...

C'est clair, il y a encore quelques temps, je ne savais pas que pour les caisses de plus de 10 ans, c'était divisé par deux. J'ai donc été content en apprenant ça vu que la M3 E30 fait 12CV... Mr. Green

Maintenant, pour la région parisienne, la hausse des tarifs est insolente. Wall

Ils devraient divisé par quatre pour les voitures de plus de 20 ans, etc... Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai entendu parler de cette hausse incroyable en IDF aussi... Shocked

Désolé pour vous! Sad

Moi ici je paye une vignette à l'année... C indéxé à la cylindrée et donnais ds les 150€ pour la M. Et si je vds mon auto entre tps, on me rembourse le trop payé évidemment... Laughing

La CG est pour ainsi dire gratuite... Disons que l'on paye un timbre fiscal à 50€ lors de la demande d'immatriculation d'une auto et ce qu'elle que soit son age, cylindrée et puissance. Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MaladesMaladesMaladesMalades

Je vais m'exiler au Luxembourg moi Punk

Non mais franchement environ 40 % d'augmentation en IDF ils nous prennent vraiment pour des vaches a lait les enc....... au gouvernement WallWall

Putain je réve, avoir une caisse va vraiment devenir un luxe en France .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cryl-505 a écrit:
Ca c'est pour le 94...

Pour le 91 c'est encore un poil plus cher... Sad
Vous avez jusqu'a demain après midi après c'est mort ça sera plein pot nouveau tarif...


Sinon vous faite une attestation de domicile chez un ami qui habite dans une zone Hors IDF et ou le cheval fiscal est moins honéreux, vous faite votre CG dans ce département et deux mois plus tard vous faite un changement de domicile sur votre lieu de résidence. Le changement d'adresse en théorie n'implique pas de repayer la taxe fiscale donc peut etre un bon moyen de contourner le problème bien que super lourd à mettre en place...


...merci Cryl,c'est une tres bonne solution! je vous dit les mecs ça commence à sentir tres mauvais ici!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jme tape des cartes grises tout les mois ou tous les deux mois

ca ME FAIT CHIERRRRRRRRR

exemple je devrais recuperer un M5 3L8 peut etre
ba ca donne plus envie de l'acheter la carte grise a 24 cv en + 39% ca FAIT MAL AU CUL.

tout le benef que j'aurais pu me faire sur la caisse , bah c'est l'etat qui le mange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arreter de vous plaindre ! Venez en Belgique c'est encore 10x pire. Je vous ai déjà longuement expliqué la philosophie de notre gouvernement de m.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'anedocte

Mon amie va à la sous prefecture il y a environ 2 semaines pour faire les papiers de notre voiture (audi a4 tdi) pour faire la carte grise, il manquait juste ma piece d'identitée pour valider l'operation, elle pose la question de l'augmentation des tarifs, la femme lui repond, on apas encore recu la date, elle y retourne mercredi matin, vlan l'augmentation avait deja eu lieu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai fait la mienne hier lol ...
ils nous prenne vraiment pour des imbeciles c du n'importe koi 39% d'un coup !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skar a écrit:
nous c'est aujourd'hui..elle y est deja


put1 la chat..!!! ma femme l'a faite avant hier pour le type 4 Sweat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j ai été a la pref pour faire ma cg de ma 106 7cv de 97

ba cété fermé

a moi les 38.6% lundi Wall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pppfff falai si attendre plus de vignette obliguer faut kil taxe kelke par c enc........ deja les radars apres l'essence maintenant la CG keski von encore trouver a si l'entre payante a paris ppfff franchement WallWall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...