Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KOLS

Un de plus sur BAVARIA///M.......

Messages recommandés

Salut à tous.....

Mes amis m'appel KOLS, j'ai 28 ans et réside en région rhone-alpes, dans la loire, dep42...

Je roule BMW depuis presque 10 ans, essentiellement E30: 323IS E30 de 83, 528i E28 de 84, 325IS E30 de 89, 318IS E30 de 91 et 325I E30 de 89.....les 2 dernières que je possède toujours.

La 325i est une E30 PH2 4p de 89, que j'utilise pour mes trajets quotidiens, à savoir 130km par jour.
La 318is, quand à elle, est destiné au rallye, catégorie F2/14 pour les connaisseurs. Le chantier a commencé en juin 2003 et s'est terminé en début d'année 2006......

En effet, passionné de BMW, je suis avant tout passionné de rallye. J'ai été copilote pendant les 3 ans de construction de la 318, sur une GOLF II.

Ma 325i:






Ma 318IS:








Voila, et si ca interresse quelqu'un, je ferai une présentation plus en détail dans les rubriques appropriées....

Sportivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu sur Bavaria Motors !
Il te manque la meilleure, la M3 E30. Laugh
Sinon caisses très propres, félicitations. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a toi je voi que sur ton 325 tu as un colecteur inox tu aurai pas des foto par hasard avant la pose c que je tente de m en faire un sur mesure et j ai un peu de mal j ai pas assez d info sur les taille et autre merci a toi et bienvenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut amis stephanois Nickel

jolies tes autos dis donc !!!
ta 318 est superbe et ca ma l'air d'etre tres soigne comme montage !!!
tu vas faire le baldo?? tu courais sur koi comme golf ??
A+ ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain toi au moins t'es un soigné meme ta 325 a l'air nickelle! on boufferais sur tes moteurs Nickel