Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KOLS

Un de plus sur BAVARIA///M.......

Messages recommandés

Salut à tous.....

Mes amis m'appel KOLS, j'ai 28 ans et réside en région rhone-alpes, dans la loire, dep42...

Je roule BMW depuis presque 10 ans, essentiellement E30: 323IS E30 de 83, 528i E28 de 84, 325IS E30 de 89, 318IS E30 de 91 et 325I E30 de 89.....les 2 dernières que je possède toujours.

La 325i est une E30 PH2 4p de 89, que j'utilise pour mes trajets quotidiens, à savoir 130km par jour.
La 318is, quand à elle, est destiné au rallye, catégorie F2/14 pour les connaisseurs. Le chantier a commencé en juin 2003 et s'est terminé en début d'année 2006......

En effet, passionné de BMW, je suis avant tout passionné de rallye. J'ai été copilote pendant les 3 ans de construction de la 318, sur une GOLF II.

Ma 325i:






Ma 318IS:








Voila, et si ca interresse quelqu'un, je ferai une présentation plus en détail dans les rubriques appropriées....

Sportivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu sur Bavaria Motors !
Il te manque la meilleure, la M3 E30. Laugh
Sinon caisses très propres, félicitations. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a toi je voi que sur ton 325 tu as un colecteur inox tu aurai pas des foto par hasard avant la pose c que je tente de m en faire un sur mesure et j ai un peu de mal j ai pas assez d info sur les taille et autre merci a toi et bienvenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut amis stephanois Nickel

jolies tes autos dis donc !!!
ta 318 est superbe et ca ma l'air d'etre tres soigne comme montage !!!
tu vas faire le baldo?? tu courais sur koi comme golf ??
A+ ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain toi au moins t'es un soigné meme ta 325 a l'air nickelle! on boufferais sur tes moteurs Nickel

Bon courage Punk (ca nous change un peu des kits machins et des pare choc trucs Angel )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et bienvenu amlis d'en face...
Elle est vraiment trops top ta préparation sur l'is Love . Ton site n'est pas à jour Euh , pourrais-tu y mettre des photos de ton auto finie, comme celle attachée içi? Laugh
Merci et A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

je crois avoir deja vu les photos de ta voiture quelque part dans un sujet (peut etre ici) traitant d'une voiture remonté de a a z par un maniac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi, j'ai aussi été co-pilote pendant 4ans et demi mais dans une 2002 ... Et une 318is de rallye est une rêve, j'ai l'auto ....
Ya plus qu'à ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé, salut le rallyman ,déja vu sur un autre forum ton 318 is
j'ai vu ton montage de AaZ chapeau bas mon poto
je t'ai déjà tous dis sur ton projet qui est somptueux ,mais il y a n'a qui l'on peut-etre pas vu alors fait pété les photos "on adore ca
et encore bienvenue sur bavaria

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars et merci pour vos commentaires......

Alors

hitman a écrit:
Bienvenu sur Bavaria Motors !
Il te manque la meilleure, la M3 E30.
Sinon caisses très propres, félicitations.


Oui je sais, mais c'est prévu, dans un jour +ou- proche, une M3 E30 typée racing probablement.....

hugo78 a écrit:
Salut a toi je voi que sur ton 325 tu as un colecteur inox tu aurai pas des foto par hasard avant la pose c que je tente de m en faire un sur mesure et j ai un peu de mal j ai pas assez d info sur les taille et autre merci a toi et bienvenu


J'ai quelques photos de la prépa de mon mot, si ca peut t'aider:





Je peux te prendre des cotes si tu as besoin.....


ludo a écrit:
salut amis stephanois

jolies tes autos dis donc !!!
ta 318 est superbe et ca ma l'air d'etre tres soigne comme montage !!!
tu vas faire le baldo?? tu courais sur koi comme golf ??
A+ ludo


Yes, un 42, comment va?

Non, le baldo, chu pas fan de ce rallye, j'attaque au GIER le 31 mars....
Je courai sur une GOLF2 blanche en F2/14:





bmw499 a écrit:
Salut à toi et bienvenu amlis d'en face...
Elle est vraiment trops top ta préparation sur l'is . Ton site n'est pas à jour , pourrais-tu y mettre des photos de ton auto finie, comme celle attachée içi?


Ouai je sais j'ai pas trop le temps en ce moment, mais une présentation dans une rubrique plus approprié viendra, si vous voulez biensur......

Skar a écrit:
salut

je crois avoir deja vu les photos de ta voiture quelque part dans un sujet (peut etre ici) traitant d'une voiture remonté de a a z par un maniac.


Possible, j'ai posté sur E30passion.......maniac, moi.......non...... Angel



A plus
KOLS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI A TOI

sa va aider un peu j avais pas essayé encore de faire passer les different tube par le meme chemin que les tien en tout cas c cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...