Andrée41 0 Posté(e) le 18 février 2010 bonjour a tousbien reçu Philippe,mercipas beaucoup d'anciens,mais des nouveaux,c'est encouragent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoz1821 0 Posté(e) le 18 février 2010 j'ai rien recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoz1821 0 Posté(e) le 18 février 2010 mon adresse mail n'est plus bonne mais apparemment je ne peux pas la changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 18 février 2010 bonjour phoztu t'ais inscrit aupres de Philippe,car je ne te vois pas sur la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 18 février 2010 bonjour. sylvain, et phoz182, faites moi un mp svp, avec nom prénom adresse téléphone et adresse mail, pour que je puisse vous ajouter à la liste.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 18 février 2010 phoz182 a écrit:j'ai rien recu normal, tes coordonnées n'était pas sur la liste n4 de jojo,la dernière en ma possession.si tu veux être sur cette liste, envoies moi tes coordonnées en mps'il te plait, et si tu le veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 19 février 2010 reçu pour moi merci ...................a plus.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 20 février 2010 dernière mise à jour à l'instant et liste envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 24 février 2010 bonjour a tousdesolé Philippe de ne pas t'avoir repondu plustot,la cause je suis grand mere pour la troisieme foisdonc bien reçue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 24 février 2010 Andrée41 a écrit:bonjour a tousdesolé Philippe de ne pas t'avoir repondu plustot,la cause je suis grand mere pour la troisieme foisdonc bien reçuefélicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 26 février 2010 bonjour Philippemerci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey761 0 Posté(e) le 27 février 2010 et de TROIS LA famille s'agrandis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 3 mars 2010 la dernière mise à jour vient de partir.si certains inscrits ne l'on pas reçu , c'est que j'aurais merdouillé !n'hésitez donc pas à m'en faire la remarque.merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 3 mars 2010 reçu pour moi................a plus............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 4 mars 2010 bonjour a tousbien reçu pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 4 mars 2010 hello pas de souci me concernant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 4 mars 2010 bien reçu également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stumminello1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 pas de soucis pour m'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don Rustico 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Bonjour,moi aussi je veux bien vous aider si vous êtes dans ma région.AMIcalementJuergen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 j'ai bien reçu vos messages avec vos coordonnées je vais mettre à jour la liste. et la retourner à chacuncette semaine si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 manque un petit truc que j'attend , et ça va venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 c'est parti ! sauf pour flèche d'argent, problème de messagerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites