Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AMI6 22

Assistance

Messages recommandés

Hello, il y a un problème avec nos "AMI" dans l'est ? ou c'est ton feutre jaune qui ne fonctionnait plus ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ami 6 1969 a écrit:
Hello, il y a un problème avec nos "AMI" dans l'est ? ou c'est ton feutre jaune qui ne fonctionnait plus ???

Dans l'Est, les voitures ne roulent pas .... elles gèlent !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck c’est normal qu’il y est personne dans l’est il fait froid que veux tu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes AMIs regardez un peu votre boite mail car j’ai de plus en plus de mal à vous envoyer la liste en automatique , cet après midi il y a cinq personnes qui ne l’ont pas eu affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme maintenant j’ai créé un forum et que j’ai beaucoup moins le temps à passé avec vous je voudrais savoir qui veux prendre ma place pour s’occuper et de gérer la liste d’entraide scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le fou des deuchs a écrit:
Salut,
je suis partant pour m'inscrire sur la liste.

Laughing


Bonjour l'AMI cheers

Je pense que tu n’a pas fait attention à ce que j’ai écrit juste au dessus mais ce n’est pas grave .

Bon je demandais si quelqu’un voulait reprendre la gestion de la liste d’entraide car j’ai beaucoup moins de temps pour m’en occuper avec mon nouveaux forum et en plus vous allez bientôt plus me voir sur ce forum mais j’espère qu’il continuera car il ne faut pas le laisser mourir affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo juste une question pourquoi avoir créer un nouveau forum ????

Soit ici soit en mp la réponse comme tu le veux.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu n’es pas le premier qui me pose la même question et je ne veux pas perdre de temps à répondre à chacun de vous en MP et bien voilà pour quoi j’ai fait un forum


Parce que je me suis aperçu depuis un petit moment que sur le forum il y avait quelques fois des règlements de compte et en plus impolis comme j’ai lu dimanche dernier et des réflexions que je n’ais pas du tout apprécié , en plus quand vous m’envoyez un MP je vous est toujours répondu qui n’est pas le cas quand c’est moi qui en envoie un , et puis je trouve qu’il y a beaucoup trop de monde en ligne pour ne rien dire et sur ce forum je pense que j’ai donné pas mal de mon temps mais que je ne regrette surtout pas


Si il y a une personne qui veut venir faire un tour sur mon forum et bien ce sera avec plaisir que je lui donnerai le lien en MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok avec toi pour les réponses impolies ( bien que je n'ai pas vu celle dont tu parle), par contre pour les MP es-tu sur qu'ils aient été lus ???

Sans toi ce forum ne sera plus vraiment comme avant, et si nous allons nous inscrire sur ton forum et abandonnons peu à peu celui-ci ce ne sera pas bien sympa pour les fondateurs...

Puis sur ton forum est-ce que ce ne sera pas qu'une bande de copains, qui se connaissent ( physiquement), et se parlent entre eux .....


C'est un fâcheux dilemme je suis vraiment embêté, tu es un gars que j'apprécie vraiment beaucoup, en même temps je ne veux pas courir pleins pleins de forums...

Voila ce n'est que mon avis, mais je pense transcrire l'avis d'autres utilisateurs.

Rhooo jojo ça m'embête ton truc scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien crac, tu écris ce que tu penses.
et bien moi aussi, j'aime la franchise.
et je suis également très ennuyé.
le problème rencontré sur ce forum
risque de glisser un jour ou l'autre sur celui de jojo.
c'est la copie conforme. un copier coller .
et tout le monde risque de s'y retrouver.
celui ci va mourrir. va mourrir peut être !
il n'en tient qu'à nous tous .
mais pas à cause du départ de jojo, il n'y avait pas que jojo.
il y avait tout les autres. nous avons tous participé.
et il est normal que nous n'ayons pas tous les mêmes idées,
c'est la démocratie. hélas parfois ça dérape trop et on a du mal
à vouloir lâcher le morceau ! c'est le vrai de l'homme.
ou bien il faut interdire tout ce qui n'a aucun rapport
avec nos autos, mais ça me semble difficile.
moi aussi, je n'ai pas était tendre. je l'avoue, je le sais.
quand j'ai m.. à dire, je le dis !
je ne quitterais pas ce forum j'y ai appris plein de chose
et j'y ai laissé d'innonbrables photos. c'était là ,
ma plus grosse participation, et c'est ici que je posterais
toujours mes photos, et nulle part ailleurs.
je me suis inscrit sur le forum de jojo , par curiosité,
si, si, je vais m'y présenter, par respect, c'est tout à fait normal.
ensuite je regarderais et posterais le minimum requis.
voilà, c'est dit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si personne n'est interressé par la liste
je veux bien la gérer, mais je suis mauvais en informatique
tout comme en mécanique .
réfléchissez bien !
dans ce cas, jojo, je t'enverrai un mp
je te donnerais ma nouvelle adresse mail
que je communiquerais ensuite
à tous les membres inscrits de cette liste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce forum manque tout simplement de modérateurs.

Certains sujets dérapent sans que rien de soit fait. C'est peut-être un choix éditorial, mais certainement pas le bon. Ce n'est pas pour rien que sur les autres forums ils y a des modos, et qu'ils bossent dur.
Si , où que nous soyons, nous ne posons pas de barrières tout devient assez rapidement ingérable, illisible, incompréhensible. Il me semble que c'est le cas ici.

Peut-être est-ce dans ce but que jojo a créer son forum, afin de rester dans le sujet hormis la rubrique divers ou bistrot ?

Dans ce cas pourquoi ne pas avoir demandé aux administrateurs de corriger le tir avant ???? Quitte à demander à faire parti des modos?

Voila mon avis sur le forum tel qu'il est aujourd'hui. Certes il était mieux à mon goût quand je suis arrivé, depuis qqs temps c'est un peu du n'importe quoi. Mais comme déjà dit il ne tient qu'à nous de corriger le tir.

J'irais aussi sur le forum à jojo, je me présenterai et attendrai de voir comment il évolue ( ainsi que celui-ci) avant de prendre une décision.


Il est bien rare que je sois sérieux à ce point lol!lol!lol! mais j'avais besoin de dire ce que je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crac, moi je quitte ce forum car tu n'as jamais voulu changé la photo de ton avatar. A chaque fois que j'allume mon ordi et que je me connecte, je fais un bon en arrière. Ton avatar fait vraiment flipper...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

je suis inscrit sur ce forum depuis plus d'un an voir deux , et comme vous l'avez peut etre constaté je ne participe pas beaucoup mais je visite le forum minimum une par jours voir plus car je possede une ami 6 berline et un break.

Comme le dit JOJO , il est vrai qu'il y a beaucoup de discutions pour ne rien dire donc je ne trouve pas l'endroit ou poster ou animer un peu un poste , pour moi un forum ciblé sur une marque ou un model doit traiter principalement sur ses vehicules et non se dispatcher dans des paroles qui n'ont rien à voir avec le sujet

Un poste qui est tres interressant à suivre et à lire c'est celui de franky ou on y suit la restauration de son ami 6 en detaille , je pense que le forum doit plus se recentrer sur les ce genre de sujet , les problemes rencontrés lors d'une operation de mecanique de carrosserie avec des personnes qui donnent leurs avis sur le probleme rencontré et comment ils ont procedés pour le resoudre Very HappyWink .

J'avais à une periode emis le souhait et la volonté de refaire fabriquer du tissus feuille de houx , j'etais bien avancé dans le projet mais je me suis apperçu que les personnes susceptible d'avoir besoin de ce produit n'ont pas suivie preferant acheter un tissus ne correspondant pas à leur vehicule pour un cout moin elevé (c'est comprehensif chacun fait avec ses moyens) et ma rencontre à l'eurocitro avec des personnes de ce forum m'ont comfirmé ce que j'avais constaté Crying or Very sad .

voila mon ressenti mais je reste fidel à ce forum et je continuerais à le frequenter aussi frequemment qu'aujourd'hui Wink

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ami 6 1969 a écrit:
Crac, moi je quitte ce forum car tu n'as jamais voulu changé la photo de ton avatar. A chaque fois que j'allume mon ordi et que je me connecte, je fais un bon en arrière. Ton avatar fait vraiment flipper...lol



lol!lol!lol!



Mareval cela rejoint ce que j'ai dit plus haut...... Seul le post du bistrot ou divers devrait être pollué par des sujets qui n'ont rien à voir avec nos ami6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo JOJO , bien parlé , tout pareil pour moi et pour répondre à Crac je suis bien d'accord avec toi pour les sujets qui n'ont plus rien à voir avec nos 3cv . On peut parler d'autres choses que les3 cv mais là ça devenait un peu trop . Donc Philippe ne viendra pas beaucoup sur le forum de JOJO pour moi ce sera le contraire , je ne viendrais plus beaucoup mais alors plus beaucoup ici .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et la liste d'entraide , d'assistance ou autre nom !
on peut l'appeler liste des coordonnées,
si l'on veut, tout le monde
n'est peut être pas mécano, tout comme moi.
ou prèt à aider, je ne sais pas.
on en fait quoi.
on se garde tout de même nos coordonnées.
dites le , surtout pour que jojo sache
à quoi s'en tenir, c'est logique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crac a écrit:
ami 6 1969 a écrit:
Crac, moi je quitte ce forum car tu n'as jamais voulu changé la photo de ton avatar. A chaque fois que j'allume mon ordi et que je me connecte, je fais un bon en arrière. Ton avatar fait vraiment flipper...lol



lol!lol!lol!



Mareval cela rejoint ce que j'ai dit plus haut...... Seul le post du bistrot ou divers devrait être pollué par des sujets qui n'ont rien à voir avec nos ami6.



dans ce cas peut être ne pas hésiter
à faire la réflexion aux contrevenants
bien sur de manière respectueuse

ah! je ne suis peut être pas dans le bon post QuestionEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,
je voudrais juste dire qu'en effet meme avec tout vos dires, je m'apercois qu'aucun modo ne vient poster quoique se soit et je trouve ca bien triste. pale

Tout comme vous je trouve malheureux de devoir choisir entre ce forum et un autre alors quoi faire QuestionQuestion

Pour le moment je parcours les deux quand ca m'ennuiera peut etre que vous me verez plus nul part ExclamationExclamation

N'oublions pas que nous avons tous participer a ce joyeux désordre sur ce forum et comme dit philippe 27 on est pas sur le bon post pour en discuter lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon tour de polluer l'asssitance No
bientot un an que j'ai decouvert ce site par hasard Cool
de vrai fou rires et quelques belles rencontres Very Happy
et puis maintenant ça part en vrilles Sad
mon avis Exclamation
ce qui est(etait Question ) chouette c'est qu'il y en a pour tout le monde
les restau,les photos,les blagues et les petits trucs qui font que meme
en passant il y a quelque chose
après c'est vrai de temps en temps on se fait tacler pour une betise(ou
pas) que l'on a pu dire(ou pas Question ) mais est ce si grave Question
je suis allé sur les 1 er post des fondateurs et franchement je regrette
de ne pas avoir connu le site au moment car voila de joyeux lurons jocolor qui ont egalement bien deliré sur ce site
ils viennent moins(voire plus) d'autres ont pris le relais rendeer
c'etait bien Rolling Eyes
alors moi je dis Exclamation
revenez les copains il y a les memes à la maison Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que tous ces messages sont en fait dans le bon post, car il s'agit bien d'assistance dont les membres du forum on besoin (moi compris):
beaucoup sont perdus
d'autres sont tiraillés
d'autres hésitent
entre 2 forums, ou d'autres forums encore

les derniers événements sur le forum montrent que un forum, c'est comme dans la vie ou dans une famille: il faut des chefs et des règles (modérateurs?) et après chacun s'exprime selon ses envies, ses connaissances et sa personnalité, dans un cadre donné et respecté par tous.
C'est vrai que peut-être certains sujets n'avaient rien à faire sur le forum, c'est vrai aussi que certaines réactions auraient pu ou dû être évitées.
Mais la vie continue, et malgré ma jeunesse sur le forum (depuis fin juillet), j'ai pris un plaisir immense à le consulter de manière régulière, au point d'en être devenu un fan. Comme les autres membres j'ai beaucoup appris et je me suis beaucoup amusé.

dis Mr Cadbury, je peux pas encore en avoir un morceau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleu week end a écrit:
a mon tour de polluer l'asssitance No
bientot un an que j'ai decouvert ce site par hasard Cool
de vrai fou rires et quelques belles rencontres Very Happy
et puis maintenant ça part en vrilles Sad
mon avis Exclamation
ce qui est(etait Question ) chouette c'est qu'il y en a pour tout le monde
les restau,les photos,les blagues et les petits trucs qui font que meme
en passant il y a quelque chose
après c'est vrai de temps en temps on se fait tacler pour une betise(ou
pas) que l'on a pu dire(ou pas Question ) mais est ce si grave Question
je suis allé sur les 1 er post des fondateurs et franchement je regrette
de ne pas avoir connu le site au moment car voila de joyeux lurons jocolor qui ont egalement bien deliré sur ce site
ils viennent moins(voire plus) d'autres ont pris le relais rendeer
c'etait bien Rolling Eyes
alors moi je dis Exclamation
revenez les copains il y a les memes à la maison Arrow
olivier la voie du sage cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je trouve que tout est mort depuis quelques jours, et principalement à cause d'un incident dans lequel j'ai été impliqué bien malgré moi, sans comprendre non plus comment tout est parti en vrille.

On ne va pas laisser tout capoter quand même !!!
Bon - on se secoue et on redémarre tout ça ? Il me plait bien moi ce forum, pour les mêmes raisons que tout ce qui a été dit plus tôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Difficile de redonner vie à ce forum sans un gros coup de balais dans les rubriques et la présence de Modos stricts et efficaces....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crac a écrit:
Difficile de redonner vie à ce forum sans un gros coup de balais dans les rubriques et la présence de Modos stricts et efficaces....
Tu as bien raison Philippe et puis peut-être que je ne suis pas innocent à tout ça , je me suis un peu emporté sur Sylvain ( surement la fatigue et le stress de la route )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh! quoi d'neuf docteur ! geek

bon bin pour moi, à part les photos cyclops
ah, chi le bichtrot auchi, pig
oui j'aime bien ! drunken
chinon, plus rien à dire. Evil or Very Mad
la mécanique, pour l'instant r a s.
et puis je vaux pas un coup d'cidre ! pale
si vous voulez que je reprenne la liste
vous me ferez signe, hein ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P@T/27 a écrit:
crac a écrit:
Difficile de redonner vie à ce forum sans un gros coup de balais dans les rubriques et la présence de Modos stricts et efficaces....
Tu as bien raison Philippe et puis peut-être que je ne suis pas innocent à tout ça , je me suis un peu emporté sur Sylvain ( surement la fatigue et le stress de la route )


Oui on s'est tous emballés un peu vite, et maintenant je crois qu'on s'en veut tous un peu du coup de froid que ça a jeté sur l'ensemble du forum.
On remet les compteurs à zéro et on repart d'un bon pied ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non les modos passent de temps à autre, mais il est vrai qu'on ne voit pas tout
non ce forum ne va pas mourrir, il va se recentrer peut être
modérer à outrance n'a jamais été notre politique et ne le sera jamais
parfois certains s'emportent à tort (et je déplore que ce soit les mêmes qui donnent toujours des leçons), cela fait parti de la vie, mais dans la plupart des cas il y a des excuses (de la part de ceux qui se font mal menés) me semble-t-il qui permettent de continuer à discuter, mais que ceux qui font des réflexions déplacées n'en tiennent pas compte et ... c'est souvent le même !!! j'en ai fait les frais
les mp sont gérés par chacun

qu'un autre forum soit créé, je ne me prononce pas surtout s'il apporte quelques choses de nouveau ; le 3 cv Club ne fera pas compétition pour savoir qui poste plus ou moins, l'essentiel est que le message présente un intérêt pour notre passion commune : les 3 cv et autres vieilles voitures qu'on aime et que l'on veut partager sans provoquer de jalousie mal placée

voilà pour ce que j'ai à dire pour l'instant et qui n'engage que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai lu qu'on remettait l'assistance sur le tapis.
et comme je me suis proposé de "reprendre, éventuellement" la liste.
j'attend toujours vos réponses, à savoir si vous êtes d'accord.
seulement, la plupart des listés sont partis ailleurs, et ailleurs il y a aussi
cette liste, et je pense que beaucoup ne reviendront pas ici .
mon avis est de faire une croix sur l'ancienne, et de repartir à zéro.
bien enetndu avec vos accords !
à vous d'en débattre, j'attend les commentaires .
je ne ferais rien sans une multitude de réponses. ici, ou mp .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, vu ce qui se passe ici depuis quelque-temps tu as mon accord pour me rayer de l'ancienne liste, à+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe27 a écrit:
j'ai lu qu'on remettait l'assistance sur le tapis.
et comme je me suis proposé de "reprendre, éventuellement" la liste.
j'attend toujours vos réponses, à savoir si vous êtes d'accord.
seulement, la plupart des listés sont partis ailleurs, et ailleurs il y a aussi
cette liste, et je pense que beaucoup ne reviendront pas ici .
mon avis est de faire une croix sur l'ancienne, et de repartir à zéro.
bien enetndu avec vos accords !
à vous d'en débattre, j'attend les commentaires .
je ne ferais rien sans une multitude de réponses. ici, ou mp .


excellente initiative philippe27.je pense qu'elle est à rapprocher de celle de raphael et de sa carte.
quoi de mieux que pouvoir eventuellement imprimer une liste mais également de voir la localisation de chacun sur le web.
A suivre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous
et une bonne année(j'ai encore le droit)
pour moi Philippe,tu peus me mettre sur la liste,pas de probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'envoyer un mail aux inscrits de la dernière liste
sauf pour franck et andrée, qui m'ont donné leurs réponses dans ce poste.
pour flèche d'argent et coco12, la messagerie ne répond pas.
date limite de réponse pour le 15 février.
au dela, je considère que les personnes ne m'ayant répondu,
abandonnerons cette liste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à toutes les personnes qui m'on déjà répondu. study
si éventuellement j'en avais oublié, Suspect
dites le moi par mp. Razz
merci. cheers
je refais la liste à partir du 15, Sleep
date limite des réponses, à moins que Basketball
je ne les obtiennent avant l'échéance. sunny
et pour toute nouvelle inscription, mp. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est partie !
pour les personnes qui ne la recevrait pas,
me contacter par mp, svp.
je n'ai pas toutes les coordonnées.
je n'ai fait que modifier celle déjà éxistante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux m'ajouter dans la liste. Même si je suis peu outillé et que j'ai difficilement de la dispo, je ferai tout mon possible pour ne pas laisser un ami-iste sur le carreau si je peux l'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...