fab27250 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 mais oui je le sais de mon coté j'ais rigolé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Très bien Fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebtiahugo 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 ok, autant pour moi, à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 bien reçu jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Regardez dans votre boite mail il y a la nouvelle liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 bien reçu jojo est un de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Reçu aussi Jojo. La liste s'allonge. C'est merveilleux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebtiahugo 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 bonsoir, bien reçu cher jojo, encore mieux que luky-luke le jojo, à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Demain je vous mettrais la nouvelle carte et elle commence a avoir la jaunisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 AMI6 22 a écrit:Demain je vous mettrais la nouvelle carte et elle commence a avoir la jaunisse IMPEC ! On va pouvoir traverser la France sans soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 est en bat aussi jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 En bas il y a qu’une cloche qui s’appelle Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Voici la nouvelle carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 merçi jojo pas pour la cloche mais pour la carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 merci pour l'info, Jojo, mais c'est quasiment le désert dans le Grand Est et le Sud Est. y'a vraiment personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Citation :merçi jojo pas pour la cloche De rien mon AMI Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 oui sa saurai bien qu il s'inscrive vert le bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 DENIS il faut que tu fasse des recherches pour trouver du monde Mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Denis qu’est ce que tu attend pour faire une pétition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 oui s'en est parler a pilou est a amiral 12 je pence que sa va se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Très bien Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 c'est bien cherche encore du monde Mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 on va bientot vous battre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Denis même pas dans tes rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 oui je croix jojo se n'ai pas pour tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Hooooooo ... C'est beau tout ce jaune. (et c'est un archer qui vous le dit, le jaune c'est l'obsession des tireurs à l'arc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Denis tu as vu comme ton copain Jean-Claude tire bien à l’arc alors fait attention qu’il ne te tire pas dans le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 surtout qu'avec le Q qui est sur la photo, il ne pourrait vraiment pas le louper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 MDR Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 idem Mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 nankin80 a écrit:surtout qu'avec le Q qui est sur la photo, il ne pourrait vraiment pas le louper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 tous des mechant mais je me vengerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Mais Denis on n'ai pas méchant mais on rigole Mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 La nouvelle liste est partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 bien reçu merçi jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco121 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 merçi jojo bien reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Moi aussi. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 moi aussi j'ai reçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebtiahugo 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Bonsoir, bizarre je n'ai rien reçu, le jojo a un ordi qui fait des caprices?? , à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki49 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 reçu aussi jojo nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Bonsoir Sebtiahugo Jojo te l'envoie tout de suite et il est surpris que tu ne l'ai pas reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Sebtiahugo fais du vide dans ta boite mail car je viens de la renvoyer et elle a été refusé et tu le tien au courant pour qu'il puisse te la renvoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebtiahugo 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Bonsoir tout le monde, je ne comprends pas, ma messagerie est loin d'être encombrée , enfin si jojo veut bien ressayer, merci, à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Salut Seb Je te la renvoie et tu me tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebtiahugo 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Bonsoir, merci jojo de m'avoir envoyer une page d'excel vide décidement cette liste ne veut vraiment arriver jusqu'à chez moi , à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Seb je suis désolé mais ce n’est pas possible que je t’ai envoyé une page d’Excel vide , mais se n’est pas grave je te la renvoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebtiahugo 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Bonjour, en fait j'avais une suite longue comme le bras de chiffres et de lettres dans le message et 0 octect dans le fichier joint, m'enfin tu as réussi depuis merci, à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog11 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Salut. J'apporte ma petite participation. Mon MP vient de partir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Benoît j’ai bien reçu ton MP et ce soir vous aurez une nouvelle liste dans votre boite mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 La nouvelle liste est partie , bonne lecture à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites