AMI6 22 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Merci Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 25 juin 2009 bonsoir JOJO rien reçu ,tu as encore m---de sur mon e-mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Bonsoir Andrée et Christian Je suis vraiment désolé de cette erreur , peux tu me redonner ton adresse mail en MP pour que je puisse corriger ça au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 25 juin 2009 bien reçu Jojo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur-Hulot 0 Posté(e) le 14 août 2009 Bonjour à TOUS, Ceci est un message pour Ami6 22 (Jojo je crois ?) Je t'ai envoyé en MP mon intention d'être sur la Liste d'Entraide, j'ai un petit établi, quelques outils, 2 bras, et une grande maison pour y coucher les Amis, en plus je fais bien la cuisine ! Soyez sympas ! Tombez en panne chez moi ! Ceci dit, je n'ai plus de nouvelles, as-tu reçu mon MP ? Appel de phares. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 14 août 2009 allez on n'est pas obligés de tomber en panne pour passer te voir pour Jojo,quelques jours de patience,il est en virée à l'eurocitro avec ses potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur-Hulot 0 Posté(e) le 14 août 2009 Cool... You are very welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 30 août 2009 je vous ais envoyé la nouvelle liste car oui il y a un petit nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 30 août 2009 merçi jojo je les bien reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 30 août 2009 Alain comme je t’ai dit au téléphone en ce moment je n’ai pas beaucoup de temps à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebtiahugo 0 Posté(e) le 30 août 2009 Bonsoir, bien reçu jojo, à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur-Hulot 0 Posté(e) le 31 août 2009 Bien reçu ...BRAVO et...Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 31 août 2009 De rien les AMIs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 bonjour a tous bonjour JOJO bien reçu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Bonjour Andrée Je te remercie de me prévenir et comment tu vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 ça vas bien ,JOJO,mais mes clients ne me laisse pas 5 minuites en ce moment,car j'ai aussi des photos a mettre ,et j'espere les mettre avant noel ,quand meme Et toi et mimi ça va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Ici tout va bien sauf que je suis comme toi je n’ais pas le temps pour mettre les photos et je pense que notre AMI Denis va finir pas me tirer les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 t'inquiete pas ,il est trop loing pour attrapper nos oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Tu as raison Andrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 tien jojo sa s'ancherer un peu d'abitude s'est toi qui me dir toujour les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Voici la nouvelle carte et oui on a gagné un nouveau département Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 merçi jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawhgi 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 où ça ? où ça ? En tout c'est "mort" dans le sud Faut mieux rester au dessus de la loire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Ce qui serait sympa pour les personnes inscrits sur la liste c’est quand vous changez d’adresse mail ou de numéro de téléphone Code:c’est de me prévenir en MP car il y a trois personnes qui ont changé d’adresse mail et bien sur les mails me reviennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 s'est bien vrai que dans le nord vous etre plus nonbreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Ha Denis c’est reconnu c’est les Bretons les meilleurs et après les Normands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 je suis bien oblige de le mettre jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 6 1969 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 et pourquoi il n'y a pas de jaune sur la carte en Charente Maritime ? Que va dire le père Fouras ? je me lance et j'envoie un mp à jojo pour rectifier, histoire de colorier un département de plus mais,......je ne suis pas mécano, juste de bonne volonté, il faudra vraiment que ce soit une petite panne. a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 mais franc on ne demande pas a etre mecano juste que si queq'un est en panne on peu le resevoir a la maison est le loger est le nourir est le guider pour un bon mecano moi je trouve que s''est drollement bien est que s'est une tres bonne idée cette assistance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Merci Denis de me faire de la publicité et Franck sois le bien venue sur la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 de rien jojo s'est vrai que tu a eu une tres bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 La liste d’entraide il n’y aura aucune exception à la règle toute personne qui ne seront pas inscrite n’aura pas la liste alors ce n’est pas la peine de me la demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebtiahugo 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Bonsoir, bien reçu jojo, par contre je suis surpris de voir encore une certaine personne sur la nouvellle liste, à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Seb je sais de qui tu parle , mais je ne peux pas enlever une personne sur la liste tout seul alors je vais envoyer un mail à toutes les personnes de la liste pour qu’ils me donne leur accord et si j’ai la majorité je te promet que ce sera fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Les mails viennent juste de partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebtiahugo 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Re, ma réponse est bien entendu oui, à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 AMI6 22 a écrit:Les mails viennent juste de partir sont même arrivé ! merci jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 De rien Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 bien reçu jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 moi sa saura non car rémy ma promie une douille de 44 je l'ai eu est en plus une ralonge - 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Reçu. Et répondu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Denis j’ai bien pris ta réponse en compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 est du la connaisser d'avance jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Oui Denis je la connaissais ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Vous n’avez plus à me répondre pour la suppression d’une personne de la liste d’entraide. Je viens de recevoir un mail de la personne concerné et je suis désolé Denis mais il m’a écrit de le supprimer et il m’a dit adieu donc nous voila avec un membre en moins et je vous renvoie la nouvelle liste ce soir même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebtiahugo 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Bonsoir, bien reçu jojo, merci, je fais ma chiasse mais est t'il normal que fab27250 soit enregistré avec deux adresses différentes? à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab27250 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 coucou me revoilou j'ais voté moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Bonsoir Seb Oui c’est tout à fait normal que Fabrice soit enregistré deux fois car il a deux adresse comme tu la vu sur la liste puisqu’il habite dans le 93 la semaine et le 27 le W.E c’est comme ça qu’on reconnaît les gens riches que veux tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab27250 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 oh jojo ne dit pas sa j'investi et mon meilleur investissement c'est ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Fabrice tu sais très bien que j’ai dis ça en plaisantant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites