AMI6 22 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Bon ok les Normands sur ce coup vous êtes les meilleurs mais que pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Je vous renvoie la liste il y a encore une petite modification dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 13 avril 2009 AMI6 22 a écrit:Philippe je suis toujours en relation avec Pascal Et pour la liste c’est fait soit, mais sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 13 avril 2009 bleu week end a écrit:merci Jojo la normandie est donc en tète du hit parade des coins ou tomber en panne! attention de ne pas vous blesser, en tombant en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Citation :AMI6 22 a écrit: Philippe je suis toujours en relation avec Pascal Et pour la liste c’est fait soit, mais sur le forum Philippe la je n’ais pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 13 avril 2009 AMI6 22 a écrit:Citation :AMI6 22 a écrit: Philippe je suis toujours en relation avec Pascal Et pour la liste c’est fait soit, mais sur le forum Philippe la je n’ais pas compris alors voilà. un petit dessin valant mieux qu'un grand discours, je vais te dessiner ma pensée... ah! mince ça marche pas . alors voilà. je voulais donc dire par là, que vu que tu dis que tu es toujours en relation avec pascal , ce dont je ne doute absolument pas, je te répondais simplement en te disans. bien sur jojo, tu es en ralation bien souvent avec pascal. seulement, au téléphone, si pascal te mets en boite, nous n'en savons rien ! alors voila, vu que pascal était hier soir avec nous et vu qu'il te mettais gentiment en boite comme bien souvent il le fait, je disais donc que tu te faisait mettre en boite ! tu comprends ! merde, je cherche un bonhomme dans les smilies qui tape du poing sur la table en se cachant les yeux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Philippe dis moi le fond de ta pensée , car la je ne comprend pas tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 13 avril 2009 c'est simple jojo. tu m'écrit que tu es toujours en relation avec pascal. mais comment je peux le savoir ! pascal te mets une petite connerie hier au soir, comme d'hab. et tu notes e ne pas se moquer des copains. jécris donc. content de retrouver pascal ! tu me dis toujours en relation, soit , mais sur le forum, pascal était absent dernièrement , non !!! comprends tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 13 avril 2009 OK Philippe j’ai tout compris quand on m’explique longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawhgi 0 Posté(e) le 13 avril 2009 AMI6 22 a écrit:OK Philippe j’ai tout compris quand on m’explique longtemps Répète maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Citation :Répète maintenant Tu rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 13 avril 2009 sacré jojo ! bon les jeunes, je vous laisse. dodo, bonne nuit à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 19 avril 2009 AMI6 22 a écrit:Nous sommes 17 inscrits sur la liste d’entraide et je pense que nous seront pas plus car depuis un bon moment je n’ais plus d’inscription qui n’est pas grave , parce que les 17 meilleurs sont sur la liste Je tombe sur ce sujet de discussion en navigant au hasard. Je ne fais peut-être pas partie des 17 meilleurs , mais si qq'un parmi vous tombe en rade à Brest, ou la pointe Bretagne, je serai là. (Tomber en rade, ... à Brest, elle est bonne celle-là, non ?). Je ne sais pas ce que je pourrai faire pour lui, mais au moins, il ne restera pas dormir dans sa voiture, en rase campagne. Ami6 22, tu m'inscris, je t'envoie mes coordonnées en MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 19 avril 2009 super jamic est 1 de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Allez les AMIs voir votre boite mail je viens de vous envoyer la nouvelle liste et oui il y a un petit nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 20 avril 2009 ok jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 20 avril 2009 AMI6 22 a écrit:Allez les AMIs voir votre boite mail je viens de vous envoyer la nouvelle liste et oui il y a un petit nouveau remy62 bien recut merci jojo regarde ta boite aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 20 avril 2009 C'est fait Rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 20 avril 2009 merci jojo. et je fais comment si je tombe en panne chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Mais Philippe si tu tombe en panne chez toi , tu te démerde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 20 avril 2009 AMI6 22 a écrit:Mais Philippe si tu tombe en panne chez toi , tu te démerde merci jojo. je n'y avais pas pensé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 20 avril 2009 philippe si tu tombe en panne vers chez toi tu peu venir domir chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Denis et il vient à pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 20 avril 2009 jojo, tu devrais mettre une roue sur la remorque que tu traines derrière ton ami 6, qui passe sur tous tes commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 20 avril 2009 oui est en poussant son ami 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 20 avril 2009 non, je reviendrais la chercher. j'irais te voir d'abord , denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 20 avril 2009 oui philippe on fera la route en ami 8 comme ça on est sur de ne jamais tomber en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebtiahugo 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Bonsoir, encore bien reçu jojo, à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 21 avril 2009 bonjour JOJO J'ai bien reçu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Très bien Andrée et bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Voici la nouvelle carte avec deux nouveaux départements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 1 mai 2009 est bien s'est super jojo bientot sa va etre jaune partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Citation :est bien s'est super jojo bientot sa va etre jaune partout Comme le Japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 2 mai 2009 remy62 merci jojo il y a quand meme quelques nid dans l'ouest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 2 mai 2009 pour continuer avec le jaune ce sont des nids ponds (nippons) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 2 mai 2009 remy62 je ris jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 2 mai 2009 moi j'ai tellement riz que sans est mal au ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 2 mai 2009 ami 8 12 a écrit:moi j'ai tellement riz que sans est mal au ventre Ho la la ! Quelle cascade de jeux de mots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Sa fait un moment que l’on n’a pas eu de nouveaux sur notre liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 29 mai 2009 s'est bien vrai jojo il en a encore de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Oui sur mes genoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 29 mai 2009 j'arrive jojo coco 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 31 mai 2009 les nouveaux connaissent peut-être pas cette liste???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 18 juin 2009 je viens de vous envoyer la liste d’entraide car j’avais fait une faute sur une adresse mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 18 juin 2009 merçi jojo bien reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 19 juin 2009 bleu week end a écrit:pour continuer avec le jaune ce sont des nids ponds (nippons) Et les nids Gaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Je vous envoie la nouvelle liste il y a des modifs sur deux téléphones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 25 juin 2009 sa marche jojo bien reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites