Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AMI6 22

Assistance

Messages recommandés

Bonsoir Andrée cheers et Christian cheers

Je suis vraiment désolé de cette erreur , peux tu me redonner ton adresse mail en MP pour que je puisse corriger ça au plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à TOUS,

Ceci est un message pour Ami6 22 (Jojo je crois ?)

Je t'ai envoyé en MP mon intention d'être sur la Liste d'Entraide, j'ai un petit établi, quelques outils, 2 bras, et une grande maison pour y coucher les Amis, en plus je fais bien la cuisine !

Soyez sympas ! Tombez en panne chez moi !

Ceci dit, je n'ai plus de nouvelles, as-tu reçu mon MP ?

Appel de phares.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez on n'est pas obligés de tomber en panne pour passer te voir Exclamation

pour Jojo,quelques jours de patience,il est en virée à l'eurocitro avec ses potes cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous ais envoyé la nouvelle liste car oui il y a un petit nouveau cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alain comme je t’ai dit au téléphone en ce moment je n’ai pas beaucoup de temps à moi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça vas bien ,JOJO,mais mes clients ne me laisse pas 5 minuites en ce moment,car j'ai aussi des photos a mettre ,et j'espere les mettre avant noel ,quand meme
Et toi et mimi ça va ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici tout va bien sauf que je suis comme toi je n’ais pas le temps pour mettre les photos et je pense que notre AMI Denis va finir pas me tirer les oreilles affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

où ça ? où ça ?
En tout c'est "mort" dans le sud Crying or Very sad Faut mieux rester au dessus de la loire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui serait sympa pour les personnes inscrits sur la liste c’est quand vous changez d’adresse mail ou de numéro de téléphone
Code:
c’est de me prévenir en MP
car il y a trois personnes qui ont changé d’adresse mail et bien sur les mails me reviennent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha Denis c’est reconnu c’est les Bretons les meilleurs et après les Normands cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pourquoi il n'y a pas de jaune sur la carte en Charente Maritime ?
Que va dire le père Fouras ?
je me lance et j'envoie un mp à jojo pour rectifier, histoire de colorier un département de plus mais,......je ne suis pas mécano, juste de bonne volonté, il faudra vraiment que ce soit une petite panne.
a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais franc on ne demande pas a etre mecano juste que si queq'un est en panne on peu le resevoir a la maison est le loger est le nourir est le guider pour un bon mecano moi je trouve que s''est drollement bien est que s'est une tres bonne idée cette assistance cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Denis de me faire de la publicité et Franck sois le bien venue sur la liste cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La liste d’entraide il n’y aura aucune exception à la règle toute personne qui ne seront pas inscrite n’aura pas la liste alors ce n’est pas la peine de me la demander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, bien reçu jojo, par contre je suis surpris de voir encore une certaine personne sur la nouvellle liste, à+ Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb je sais de qui tu parle , mais je ne peux pas enlever une personne sur la liste tout seul alors je vais envoyer un mail à toutes les personnes de la liste pour qu’ils me donne leur accord et si j’ai la majorité je te promet que ce sera fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi sa saura non car rémy ma promie une douille de 44 je l'ai eu est en plus une ralonge - 1 cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous n’avez plus à me répondre pour la suppression d’une personne de la liste d’entraide.

Je viens de recevoir un mail de la personne concerné et je suis désolé Denis mais il m’a écrit de le supprimer et il m’a dit adieu donc nous voila avec un membre en moins et je vous renvoie la nouvelle liste ce soir même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, bien reçu jojo, merci, je fais ma chiasse mais est t'il normal que fab27250 soit enregistré avec deux adresses différentes? à+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Seb

Oui c’est tout à fait normal que Fabrice soit enregistré deux fois car il a deux adresse comme tu la vu sur la liste puisqu’il habite dans le 93 la semaine et le 27 le W.E c’est comme ça qu’on reconnaît les gens riches que veux tu cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...