moret11 0 Posté(e) le 14 février 2006 J'ai 20 ans je suis morbihannais et il y a 8 mois que je roule en 325 Tds, ma passion est comme nombre d'entre vous: les belles autos et Bavaroises en plus et même BMW! j'ai eu connaissance du forum sur forumauto.com sur l'amicale e36 et quand j'ai découvert ce forum ça m'a tout de suite intéressé mon projet est de m'acheter une M3 3,2L e36 mais point de vue assurance c'est super chaud alors si quelqu'un pourrait me conseiller sur: -comment ne pas se faire avoir à l'achat? -à quoi il faut faire Gaf? -quelles companies d'assurance sont pas trop chère? -où il est plus facile de trouver des M3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 14 février 2006 salut et bienvenue a toi m3 3.2 bon choix meme si c'est pas le"m3 e30" tu as choisi le bon site beaucoups de personnes ici vont te renseigner et te donner leur avis , n'hésite pas pour des infos mets nous queque phots de ton TDS "on aime ça A+ sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 14 février 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 14 février 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 14 février 2006 Ah et bien voilà un Copain TDiste Soit le bienvenus parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 14 février 2006 Bienvenu sur Bavaria Motors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 14 février 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sede 0 Posté(e) le 14 février 2006 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moret11 0 Posté(e) le 15 février 2006 Merci de votre accueil à tous ça fais bien plaisir j'èspère tous vous retrouver prochainement Pour les photos du Tds juste le temps que j'en reprenne avec un numérique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 15 février 2006 Welcome !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moret11 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Il y a une photo de mon Tds sur cette page. C'est pas la plus belle mais je l'adore quand même!!!! voir la 325tds de moret: http://www.forum-auto.com/sqlforum/section1/sujet214532.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim22 0 Posté(e) le 7 mars 2006 ahhhh, un breton !!!!!!!!! BIENVENU !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 7 mars 2006 salut a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassepapaye1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Hello ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Hello.........Attention ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigdog1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 8 mars 2006 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu591 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites