Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
m3e36321

Nouveau petit suisse sur bavaria

Messages recommandés

Petit suisse passionné de BM depuis tout petit, depuis ma m3 e30 téléguidée en fait ;-)! J'ai appris à conduire sur la 325i e36 du père. Dans la famille on a respectivement:

Le "vieux" ;-) : 325ix e90 touring modifiée à 3.2 310CV, 325i e36 de 92, Motocycle C1.

Moi: j'en suis à ma 2ème 325ix e30 M-Technic de 90 (3ème moteur ;-)), juste rabaissée, pour l'hiver et mon bébé c'est ma M3 e36 3.2 berline de 350CV. La ptite est rabaissée bilstein (par racing dynamics, tiges filetées à l'avant, barres anti-rapprochement avant et arrière, échappement inox sur mesure, arbre à cames changé, moteur renforcé, gestion électronique adaptée, jantes racing dynamics en 17), bref elle fonctionne ;-) et j'ai pas fini les modifs désirées. Je vous mettrai des photos si vous voulez?

J'ai fait d'autres forums où j'ai jamais eu de bonnes réponses à mes questions, j'espère que ce sera différent ici!

A plus,

Merci Nickel ! Je vais faire des ptites photos et les mettre d'ici vendredi histoire d'avoir vos avis. A plus

m3e36321 a écrit:
Le "vieux" ;-) : 325ix e90 touring modifiée à 3.2 310CV

Pas mal le vieux Laugh

salut et bienvenu Punk tu peut mettre des photos ca nous derange pas du tout Nickel

l'attente des photos va etre longue !!!!!!
bienvenu Nickel

Merci Mpower, t'assures !! Ce week j'en refais avec l'état actuel ! A plus,

Salut,bienvenue!!! moi aussi j'ai un 3L2 berline Punk .Hésites pas à nous en dire plus sur ta caisse Nickel

Salut et Welcome
Canton de Vaud?Tu es d'ou?J'y suis ts les jours pour le taf!
Elle est belle ta caisse ms c'est vrai que c'est tellement mieux sans les paupières! Mr Green BisMr Green Bis

encore quelques petites pour le plaisir ;-). A magny-court et à côté de ma 325ix...

http://img122.imageshack.us/img122/9599/456007zf1.jpg

http://img218.imageshack.us/img218/5050/dscn0986ij3.jpg

http://img204.imageshack.us/img204/407/dscn0991eo1.jpg

http://img87.imageshack.us/img87/43/456011ls5.jpg

Les paupières étaient déjà montées quand je l'ai achetée, personnellement j'aime bien et y suis habitué, le regard bien méchant, et ça donne aussi l'impression de poser l'avant. Quand j'en vois sans, j'ai l'impression qu'elles ont les yeux trop ouverts, l'air un peu stupides ;-). Si un phare casse, effectivement je sais pas si je les remets.

Je suis de Lausanne. Tu peux pas me louper si tu me vois passer, la mienne fait un bruit sourd unique (marmite et sortie faites sur mesure en Allemagne Bad)

Après la sortie sur circuit, c'est vrai que je m'impatiente des prochaines modifications... mais bon le budget.... pour l'été prochain si possible.

Merci les gars! L'acceuil cool ;-). J'aurai plusieurs questions ces jours-ci ;-) Préparez-vous! A+

m3e36321 a écrit:
Quel couleur ta E30 ? Quel no de plaques ?

J'ai pas mis a jour mon profil, je l'ai plus depuis le mois juillet la M3 Sad ms j'ai ma nouvelle caisse depuis hier! LoveLoin Je prepare un post pour la presenter tres bientot... Sweat

Merci mais t'as vu les dernières photos (liens à cliquer), à part les vitres teintées, les paupières et la casquette de vitre arrière, c'est d'origine! juste des jantes motorsport en 18, une marmitte sur mesure, autement toutes les modifs sont pour la perf! Punk

• Créer...