bm15 0 Posté(e) le 14 février 2006 organisé par : l'association Bourgogne-Franche-Comté Auto Prestige 10 rue des Crochères 21130 BILLEY contact : 03.80.31.04.60 ou 06.12.43.45.34 Le tarif est de 140 euros par véhicule pour la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pym1 0 Posté(e) le 14 février 2006 Y a t-il des personnes parmi vous qui seraient interressées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 14 février 2006 pym a écrit:Y a t-il des personnes parmi vous qui seraient interressées ? Oui bien sur... Mais pas encore ma bagnole à ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic09 0 Posté(e) le 14 février 2006 ça peut se faire, simplement il doit falloir du gros freins a prenois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pym1 0 Posté(e) le 14 février 2006 loic a écrit:ça peut se faire, simplement il doit falloir du gros freins a prenois.... Pourquoi, tu freines toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic09 0 Posté(e) le 14 février 2006 ben, par rapport au tracé, aux vidéos, aux échos, au bout de la ligne droite j'ai pas envie de tirer sur le volant, ni de freiner avec les pieds....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm15 0 Posté(e) le 15 février 2006 le plus gros freinage est en bout de ligne droite.une bonne paire de plaquettes et c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 15 février 2006 Ma m3 sera pas encore prete pour le 05 J'adore Dijon ,il est terrible Il y a une sortie fin Mars aussi organisé par Saint Apo auto sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites