alexM5 0 Posté(e) le 13 février 2006 salut a tous me voila inscrit sur ce site que je decouvre grace a costa je possede une bmw M5 e39 gris et pour l instant que du bonheur j'habite la region parisienne... voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 13 février 2006 bienvenue a toi mec fait peter les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 13 février 2006 salut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 13 février 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 13 février 2006 Welcome !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassepapaye1 0 Posté(e) le 14 février 2006 M5 E39 Ma prochaine j'espère...car les enfants vont grandir Oups au fait, BIENVENU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 14 février 2006 Bienvenus parmis nous carmoi aussi la E39 M/// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablom6 0 Posté(e) le 14 février 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 14 février 2006 bienvenue a toi et ta M5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 14 février 2006 Bienvenu sur Bavaria Motors ! Photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 14 février 2006 hé, salut mon gar et bienvenue "mais nous mec ,on veut des tofs" A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white95 0 Posté(e) le 14 février 2006 bienvenue a toi alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 14 février 2006 salut petit chibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierrotS3 0 Posté(e) le 14 février 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexM5 0 Posté(e) le 21 février 2006 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 21 février 2006 Salut et Bienvenue à toi Gargeois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 21 février 2006 Bienvenu et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 21 février 2006 salutations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweet 0 Posté(e) le 21 février 2006 bienvenu foto oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexM5 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 petite mise a jour , la M5 est vendue y'a longtemps j'ai repris une Lancer Evo 8 il y a 1 ans dont je vais me separer pour peut etre revenir en M/// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3arcuense 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexM5 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 merci mais je suis pas tout a fait nouveau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit4711 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab62111 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Citation :merci mais je suis pas tout a fait nouveau lol "Inscrit le : 06 Fév 2006" Houla c'est clair. Je dirais dans ce cas un jeune vieux ou alors un vieux nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexM5 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 fab62 a écrit:Citation :merci mais je suis pas tout a fait nouveau lol "Inscrit le : 06 Fév 2006" Houla c'est clair. Je dirais dans ce cas un jeune vieux ou alors un vieux nouveau lol n'importe du moment que cela ne me rajoute pas de cheveux blanc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoOn1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Salut alex Tu veux te reprendre quoi comme ///M?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
checkp0int 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 alexM5 a écrit:petite mise a jour , la M5 est vendue y'a longtemps j'ai repris une Lancer Evo 8 il y a 1 ans dont je vais me separer pour peut etre revenir en M/// Toi tes sur les runs du soir tu a meme une mitshubi sympa qui a la sante il parait que j'ai deja croiser a CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 bienvenue a toi et ton "m5" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexM5 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 MoOn a écrit:Salut alex Tu veux te reprendre quoi comme ///M?? je sais pas encore si je reprend un M ou pas ...j'en ai etais tres content et un peu decu en meme temps donc c 'est une possibilite transitoire on va dire la E46 a une gueule de reve et ca me fera chié de ne pas en avoir eu de meme que je regrette un petit peu le confort de mon ex M5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexM5 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 kazo91 a écrit:alexM5 a écrit:petite mise a jour , la M5 est vendue y'a longtemps j'ai repris une Lancer Evo 8 il y a 1 ans dont je vais me separer pour peut etre revenir en M/// Toi tes sur les runs du soir tu a meme une mitshubi sympa qui a la sante il parait que j'ai deja croiser a CS a C.S j y suis aller une fois et sans client c'etait une soirée pourri depuis j y suis pas retourne. j'ai lache l'affaire des petits comparo merci pour le compliment effectivement la mitsu marche plus fort que mon ancien M5 E39 qui avait l'air pourtant en forme solo si tu m'entends un petit comparo ca me deplaira pas voir ce que sa donne car la tienne a l'air reputé et a l'epoque de mon M5 j'en ai pas connu devant et surtout je me battais pas avec les E46 comme certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites