snoopy07 0 Posté(e) le 13 février 2006 bonjour je me presente , sinon , a pu comptes deja que j'ai du montré pate blanche a l'inscription je suis juste qlq qui apprecie les bmw ( bon , j'ai qu'eu une 118D ) et je viens juste prendre une petite dose de reve de temps en temps. sinon je suis passionée de vw aircooled et j'ai pour l'instant une cox cab , et bientot une autre berline ( pas ma premiere hein ! ) pour madame ! je suis en train de me faire un tout petit moteur perfo pour le cab , histoire de vous remettre les idées en places voila , c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy07 0 Posté(e) le 13 février 2006 sinon je cherche une e34 pas diesel , du coté de la franche comté ( on sait jamais ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 13 février 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 13 février 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 13 février 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 13 février 2006 salut !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassepapaye1 0 Posté(e) le 14 février 2006 Salut à toi, Moi aussi j'ai eu ma période vw air cooled et j'adore toujours J'ai eu une 1200 jaune de 72 (mon année de naissance...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 14 février 2006 Bienvenus parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy07 0 Posté(e) le 18 février 2006 merci tout le monde pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 18 février 2006 Hello!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 18 février 2006 salut et bienvenue ici "vient a la source ,achète une M3 e30" A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 18 février 2006 Salut et Bienvenue Snoopy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sede 0 Posté(e) le 18 février 2006 bienvenu tu peut mettre les photos de ta cox y en a qui apprecie les cox aussi sur le forum pas de blemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 19 février 2006 bienvenue a toi tu as des photo de ta cox nous on veut voir si tu reste sur le forum tu va repartir avec une m/// hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites