PierrotS3 0 Posté(e) le 13 février 2006 Même, si je connais quelque pesonne du forum, je profite de ce post pour me présenter, J'habite Lyon, j'ai 29 ans et je possède une M3 E46 SMG, je fait pas mal de choses avec, du circuit, des trajets boulot, et des balades... Je vous dit tous à bientôt lors d'une prochaine sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 13 février 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 13 février 2006 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 13 février 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 13 février 2006 Welcome !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassepapaye1 0 Posté(e) le 14 février 2006 Aaaaah un Gône ! Qui ne saute pas n'est pas Lyonnais, ouais ! Salut et bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower6911 0 Posté(e) le 14 février 2006 re-bonjour Pierre et ravis de te voir sur ce forum. je t'ai trouvé super cool l'autre fois a brignais et ton coup de pouce pour mes jantes m'a touché d'ailleurs je te tiens au courant en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 14 février 2006 BLACKM3 a écrit:Aaaaah un Gône ! Qui ne saute pas n'est pas Lyonnais, ouais ! Salut et bienvenu ici tout le monde à Terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 14 février 2006 Salut Pierre ALors tu t'exile Pret pour une virée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierrotS3 0 Posté(e) le 14 février 2006 @Mpower69: je peut t'avoir du N22 en 15" et peut-être en 16", livrés à StPriest. Pour la prochaine, ce sera à Champier le 12 mars et sinon pour les balades j'attends que ça sèche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo78 0 Posté(e) le 14 février 2006 SALUT A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 14 février 2006 PierrotS3 a écrit:@Mpower69: je peut t'avoir du N22 en 15" et peut-être en 16", livrés à StPriest. Pour la prochaine, ce sera à Champier le 12 mars et sinon pour les balades j'attends que ça sèche. Je passerais te voir le 12, faut juste me le rappeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 14 février 2006 salut a toi et soi le bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macedo 0 Posté(e) le 14 février 2006 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 14 février 2006 Bienvenu sur Bavaria Motors ! Une M3 E46, ça déchire, t'as fait quelque chose dessus ? Photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 14 février 2006 bienvenue a toi E46tiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoE30 0 Posté(e) le 14 février 2006 slt pierrot et bienvenue sur bavaria !!! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 14 février 2006 Salut Pierre Bienvenus parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierrotS3 0 Posté(e) le 14 février 2006 Hitman a écrit:Bienvenu sur Bavaria Motors ! Une M3 E46, ça déchire, t'as fait quelque chose dessus ? Photos ? Nan, elle est toute d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierrotS3 0 Posté(e) le 14 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower6911 0 Posté(e) le 15 février 2006 Pierro !!! Je crois que je suis tombé amoureux de la belle blonde de ton avatar . S'il s'agit de ta copine : respect grand chanceux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower6911 0 Posté(e) le 15 février 2006 au faite tu as eu mon MP? car je n'ai pas eu de réponse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites