Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hugo78

RECHERCHE AILERON E 30

Messages recommandés

Salut les gards voila comme dit dans le titre je cherche un ailleron pour ma titine petite preference pour un mtech ou un m3 alors si vous avez ca faite moi signe merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hugo78 a écrit:
Salut les gards voila comme dit dans le titre je cherche un ailleron pour ma titine petite preference pour un mtech ou un m3 alors si vous avez ca faite moi signe merci


Vas voir là :/viewtopic.forum?t=2060

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peut te trouver l'aileron du m///technik neuf aux alentours de170€+les ports...

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dany93 a écrit:
je peut te trouver l'aileron du m///technik neuf aux alentours de170€+les ports...

A+



tu parle bien du mtech 2 la si oui sa m interesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c celui la que je veu c le plus beau des bequet enfin pour moi bon et comment on fait t au portugal toi mais j crois tu monte pour le pts non car le probleme c le reglement comment on fait car j en veut un c clair Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas dificil je t'envoies ça en contre remboursement ou tu attends jusqu'au mois de mai!!!

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK pour moi mais le contre rembourssement marche comment exactement car le mois de mai sa fai loingt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc, voila moi je t'emballe l'article + les ports et je tt'envoies em contre remboursement ce qui veut dire tu reçois a avis para la poste ,donc tu te deplace tu paies et il te rende le produit et 5/8 jour apres moi je reçois mon argent sauf si tu prefere payer par "western union" surplace et moi je reçois dans la meme heure...
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour moi l une ou l autre me convienne pour mon adresse je te l envoie par mp pourla livraison et sinon tu pensse pouvoir me l envoyé quand merci de tes info

PS la deuxieme possibilité de payement que tu parle et que tu recoi dans l heure c par CB ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non,c'est directement a la poste du demande a faire le payement par "westen union"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
des que je reçois l'aileron je te l'envoies!!! desoler pour le retard!!

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...