M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 15 février 2006 MIKA a écrit:c'est fou ce que tout le monde cherche des m3e30 en ce moment!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 16 février 2006 Citation :tu peu me montrer son annonce Elle est ds le BMWorld de Janvier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierrotS3 0 Posté(e) le 16 février 2006 MIKA a écrit:c'est fou ce que tout le monde cherche des m3e30 en ce moment!!!! Je rends service c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 16 février 2006 PierrotS3 a écrit:Je rends service c'est tout Idem pour moi, voici quelques E30 en vente: http://www.webmycar.com/zonecar/webacar.nsf/fr/119B207829D67950C12570CB005026E0 http://www.webmycar.com/zonecar/webacar.nsf/fr/35335438DCE36672C12570DD0058D98B http://www.webmycar.com/zonecar/webacar.nsf/fr/DB29AD835109804EC12570E5006435F7 http://www.webmycar.com/zonecar/webacar.nsf/fr/E0B0C05B0511D104C1257113006DFAFC http://www.webmycar.com/zonecar/webacar.nsf/fr/FDEB26E443F43EB2C12571170051A51C La dernière semble ètre au TOP, même si le prix semble en conséquence..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 16 février 2006 y'en a pas une qui vaux le coup !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 16 février 2006 Pourquoi dis-tu cela Bruno ????? Trop cher ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 16 février 2006 M325 a écrit:y'en a pas une qui vaux le coup !!!!!!!! pourtant la troisieme et la derniere ont l air clean? t es parti voir toutes ces caisses ou tu les connais toutes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 16 février 2006 Tu crois vraiment que j'ai qu'ça à faire toi..... J'ai juste surfé sur le Net pour voir..... PS : Au fait j'aime bien ton Avatar, notamment la couleur de la caisse.(Idem mon Avatar) Ce que j'adore, c'est que beaucoup de personnes veulent un M3 E30, mais pour une poignée de cerise..... Pour le prix d'une Twingo, vous avez tout de même autre chose dans le style. Je serais curieux de savoir combien ont été acheté les dernières arrivant sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 16 février 2006 M3 E30 a écrit:Tu crois vraiment que j'ai qu'ça à faire toi..... J'ai juste surfé sur le Net pour voir..... PS : Au fait j'aime bien ton Avatar, notamment la couleur de la caisse.(Idem mon Avatar) ouai bah merci pour l avatar ca ca sent la m3 e46 vers chez toi non pour la question je pensais a bruno comme il dit qu elles valent pas le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 16 février 2006 L'annonce de l'EVO2 date de ce jour... Il a p'tète fait l'aller-retour illico express..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 16 février 2006 viko a écrit:ca ca sent la m3 e46 vers chez toi On verra, faut d'abord que je vende le E30, trois voitures dans le garage, je n'ai plus de places..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 16 février 2006 Non viko mais plusieurs sont vendu déja !!! la 3ème est a 14000euros !!!! alors oui elle peut etre belle et franchement rapport qualité/prix faut qd meme pas abusé non ?? la dernière est belle aussi mais le prix High on parlera pas de la noir jantes or a 7000 accidenté a bloc et refait a la barbare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierrotS3 0 Posté(e) le 16 février 2006 y'a celle là toute fraiche: http://www.paruvendu.fr/html/bonjour/detail.php?C=V&F=VO&R=BM&S=S3&REF=742335651501&CP=74 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 16 février 2006 oui vu aussi toute a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr le top 0 Posté(e) le 17 février 2006 BON j'ai étais en essayer une 155 000kms Année 89 si mes souvenirs sont bons ni clim , ni cuir Interieur tissu splendide , ordinateur de bord , toit ouvrant pas de carnet d entretien , mais une chiée de factures Boite Inversée -Jantes team dynamique 17' antracite :P -Collecteur de la 2.5L -Volant moteur de la 2.5L (plus léger) -Silencieu Inox ultra discret mais comme je les aimes -Suspentions Bilstein Eibach -Train avant reglé -durites avia -liquide Haute temp -plaquette ferodo ds2500 -Grosse bar anti raprochement av -Filtre KN -Tout vidanges faites -Aucun sointement -Embrayage niquel (je l'ai conduite) -Aucun Bruit bizarre Prix 10 000€ en sachant que: -érraflure sur l'aile arriere gauche -Parchoque Av écaillé sur 10cm -parchoque Ar écaillé sur 10cm aussi (vive la ville) -Une petite Bugne sur le capot avant Bref , aprés négociation : Il me propose: -Peinture complete de la voiture -Pneus Avant changés -Il me laisse les 5 jantes BBS en 15'' 9500€ Je poste les photos demain ! ELLE EST SPLENDIDE A LA PECHE CA REPART VRAIMENT BIEN EN BAS CA DRIFT (hyper controlable , j'ai essayé dans 2 , 3 épingles) Bref elle me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr le top 0 Posté(e) le 17 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 17 février 2006 C'est vrai qu'elle a de la gueule... tu dis que c'est une 89 mais les phares ce sont des 88, lentilles mais pas de sourir. joli les jantes noir sur une noir, très agressif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr le top 0 Posté(e) le 17 février 2006 je me rapel plus exactement si oui ou non c'est une 89 m en souviens plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierrotS3 0 Posté(e) le 18 février 2006 Elle est jolie en effet, les jantes noires c'est pratique, même sales elles sont propres! Pour la peinture, si elle pas trop abimée, ne la fait pas refaire, car il risque de te faire 2 ou 3 couches, et ça ne tiendra pas longtemps, fait lui faire simplement les pare-chocs, mais c'est tout. Je trouve que c'est quand même assez cher, les pièces se trouve encore chez BM? Est-ce qu'ils en fabriquent encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr le top 0 Posté(e) le 18 février 2006 Il à une TETE Dallumage Neuf dans la boite les Silents block changés se qui me rassure c'est que je les essayer prét de 40 min !!! c'est ça qui m embete d acheter une voiture de 20ans sans l'avoir essayée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 18 février 2006 PierrotS3 a écrit:Pour la peinture, si elle pas trop abimée, ne la fait pas refaire, car il risque de te faire 2 ou 3 couches, et ça ne tiendra pas longtemps..... .....les pièces se trouve encore chez BM? Est-ce qu'ils en fabriquent encore ? Je comprends pas pourquoi tu dis que la peinture ne tiendra pas ????? Pour la dispo des pièces détachées, normalement tu trouves chez BMW, (mais pas tout) sinon sur le net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierrotS3 0 Posté(e) le 18 février 2006 ça n'engage que moi, une peinture digne de ce nom, coute dans 10000frs pour ce genre de voiture, un voile avec un léger ponçage grossier 3-4000frs. ce n'est que mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr le top 0 Posté(e) le 18 février 2006 Je V voir se qu il me propose debut de semaine prochaine si il me fait aucun frais de peinture car franchment la peinture na pas vieillit ; elle est trés propre je connais du monde en peinture don,c je peu marrangé aprés l achat si il me met 4 Pneus neuf à 9000€ je lui prend tisuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 18 février 2006 sinon j'ai trouvé ça pour toi c'est une TOUR de corse ,j'ai discuté avec le monsieur,rien à prevoir,vas y court,elle est superbe ,etat d'origine en plus! Dpt. 33 8 500 € Année : 1988 Kilométrage : 174 000 km compteur Energie : Essence Mise en circulation : 02 / 03 / 1988 Première main : non Puissance fiscale : 12 CV Boîte de vitesse : Mécanique Couleur ext./int. : noir metal / cuir noir Options : abs, direct. assist., ordi. bord, syst. audio cd, to elec. verre, gl. elec., suspens. échapp. embray. amort. freins bat. récents Origine : Particulier Occasion BMW SERIE 3 Services # # # Garantir ce véhicule # Envoyer l'annonce à un ami # Ma sélection (ajouter/retirer) # Voir ma sélection # Enregistrer une alerte e-mail Infos plus # Véhicules du même modèle Contacter le vendeur # [Imprimer cette annonce BMW SERIE 3 d'occasion] # Ma sélection (ajouter/retirer) # [Envoyer à un ami] # [Recevoir une alerte par e-mail sur ce type de véhicule] Mlle Mme M. CAZIMAJOU Tél. : 06 62 76 76 09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierrotS3 0 Posté(e) le 18 février 2006 tiens c'est drole, y'en a beaucoup dans le dept 33, ils ont montés une fabrique de M3 E30... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 18 février 2006 PierrotS3 a écrit:tiens c'est drole, y'en a beaucoup dans le dept 33, ils ont montés une fabrique de M3 E30...tant mieux, au soleil elles pourrissent moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 18 février 2006 Oui mika tu peux la proposer maintenant Pour moi c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr le top 0 Posté(e) le 18 février 2006 Merci pour l annonce mais 180 000kms ça membete quand même et aller dans le 33 sans avoir essayé la voiture ça m embete bref je V serieusement me pencher sur celle dont je vous parle qui ets niquel que j ai pu essayer 40 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 18 février 2006 Mr le top a écrit:Merci pour l annonce mais 180 000kms ça membete quand même et aller dans le 33 sans avoir essayé la voiture ça m embete bref je V serieusement me pencher sur celle dont je vous parle qui ets niquel que j ai pu essayer 40 min c'est comme tu veux ,moi j'ai discuté avec le gars,honette à 100%,rien à prevoir ,c'est à toi de voir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 18 février 2006 Salut et bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 18 février 2006 Mr le top a écrit:Merci pour l annonce mais 180 000kms ça membete quand même et aller dans le 33 sans avoir essayé la voiture ça m embete bref je V serieusement me pencher sur celle dont je vous parle qui ets niquel que j ai pu essayer 40 min juste pour info :quand j'ai acheté la mienne ,j'en est fait des KMs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 18 février 2006 Celle-ci a été vendue à 14.000 Euros: http://www.webmycar.com/zonecar/webacar.nsf/fr/DB29AD835109804EC12570E5006435F7 Il s'agissait d'une EVO2, grise métal, N° 399/500, totalement d'origine, et elle est restée sur la région de Bordeaux. J'ai eu ces infos en appelant le proprio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites