Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité molinier

projet d'acadiane

Messages recommandés

Invité molinier

bonjour à tous je suis un grand débutant (21 ans) dans la restauration d'acadiane mai sgrand passionné je crois et j'ai récupéré une acadiane et je voudrais savoir si c'est possible de mettre des sièges derrière et combien et surtout est ce que quelqu' un à déja tenté cette expérience.merci d'avance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula, je sais pas si elles ont existées en 4 places, mais quoi qu'il en soit, metre des sièges c'est très simple, homologuer le tout c'est très très compliqué !!!
Tu va devoir passer aux mines et changer la carte grise, bref, ca n'a pas grand intérêt, autant acheter une dyane directement.
Ne roules pas sans être homologué, en cas d'accident avec passagers tu va te mordre les doigts longtemps... Wink

Après si elles ont existées en 4 places, ils faut faire la même installation et trouver la carte grise adéquate, mais ce n'est qu'à demi légal tout ça.

Une Dyane ce trouve pour moins de 1000 euros, et c'est décapotable... Wink (et bcp plus joli)

ps: pense à faire des phrases et à ponctuer, merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contrairement a ce que dit cet ignare de Camille (LOL) les vehicules utilitaire sortie avant 1987 peuvent etre equipé de sieges AR ! et cela sans changement de carte grise et sans passage au mines !
C'est aussi valables pour les mehari 2 places
A plus
Stéph.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

!!!! T'es sérieux là steph ?
Autant pour moi alors, mais il me semblais que tu m'avais dit que pour les kit 4 place de méhari il fallait trouver une cg 4 place, en fait tu devais parler d'une cg de méhari utilitaire donc, pfff si tu t'exprimais en bon Francais aussi ! Evil or Very Mad

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bree van de Carrare a écrit:
Pas de couple
Mais entre serviteur (Camille) et maitre (moi)


soubrette tu veux dire?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bree van de Carrare a écrit:
Contrairement a ce que dit cet ignare de Camille (LOL) les vehicules utilitaire sortie avant 1987 peuvent etre equipé de sieges AR ! et cela sans changement de carte grise et sans passage au mines !
C'est aussi valables pour les mehari 2 places
A plus
Stéph.

quelle que soit la marque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est la circulaire ministerielle 8725 du 2 mars 1987 journal officiel du 13 mars 1987

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...