Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gentleman driver

présentation Gentleman Driver

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je m'appelle Christophe, je suis de Aubagne, à coté de Marseille.

Après avoir eu 3 Alfa Roméo Sprint et une BMW 320i E30 (qui avait bizarrement la boite sport et le train arrière de 325i, je possède aujourd'hui une Opel Calibra et fait partie du club Calibra www.club-calibra.org.

Récemment, un ami du club a acquéri une M5 E34 préparée chassis Racing Dynamics d'époque. Je l'ai essayé et je suis retombé en amour.

C'est pourquoi je me donne le temps de récolter toutes les infos, vos impressions et les "choses à savoir" sur trois modèles: M3 E30, M3 E36 3,2 ou M5 E34 Touring, afin de pouvoir acquérir une perle without tuning et saine.

J'espère donc pouvoir profiter de vos expériences et à mon tour, pouvoir apporter ma pierre à l'édifice...

A bientot Punk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi et bienvenue " pour des rensiegnements et touts autres
choses concernant les M ,sache que tu as trouvé le bon site
n'hésite pas pour des question" A+sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu a toi Loin
m3 e30=perf
m3 e36=perf+confort
m5 touring=perf+confort+famillial
pour mon avis perso bien sur Punk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi !!

j'ajouterai pour suivre Sede... :
M3E30 : Perf + passion + collection
M3E36 : Perf + confort
M5E34 : Perf + confort + familial + très glouton !!

@ plus sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prend les 3 car elles n'ont vraiment rien en commun a part le sigle sur le capot (et j'ai eu les 3 a peu de choses pres) Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cryl-505 a écrit:
Bienvenue à toi !!

j'ajouterai pour suivre Sede... :
M3E30 : Perf + passion + collection
M3E36 : Perf + confort
M5E34 : Perf + confort + familial + très glouton !!

@ plus sur le forum


Ce qu'il peut faire c'est:
Prendre une M5 E34 Touring avec un plateau sur lequel il met une M3 E30 préparée circuit au aurtre pour le weekend et prendre une M3E36 pour promener madame et les enfants et aller bosser.
Non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Merci pour votre accueil,

A vrai dire, j'ai trois impératifs:
-le sport
-la famille (deux enfants)
-et surtout le budget

Les 3 modèles n'ont ni la meme cote, encore moins le meme budget de fonctionnement.

Mais votre avis sur vos véhicules m'éclairera.

A bie LoinPunk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,
Je me représente ici suite à une très longue absence au cours de laquelle j'ai déménagé, changé de situation professionnelle, et les couts liés au déménagement m'ont fait revoir mes prétentions à la baisse: j'ai acheté une Calibra Turbo 4*4, non sans regrets: c'était une alternative "économique" à un M

Je me permets ( peut être maladroitement) de revenir sur Bavaria, car je n'ai pas perdu de vue mon désir d'une M et après avoir lu tout et n'importe quoi , que ce soit en France et ailleurs, Bavaria fait vraiment référence..

De plus, je lutte contre le sectarisme auto et vous propose des "connexions" entre véhicules et forums, afin éventuellement de faire des sorties entre drivers du même état d'esprit......car finalement il n'y a que cela qui compte....( avec le chrono lol). Sur Toulouse j'ai déjà rencontré pas mal de "japistes" et quelques sorties sont prévues lors des portes ouvertes de Albi et Nogaro.

Donc un grand coucou à vous tous messieurs les chanceux et si vous voyez une Calibra Turbo entre Marseille et Toulouse, je serai ravi de m'arrêter discuter avec vous...en attendant de vivre mon rêve Angel

A bientôt j'espère Punk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous,

Je suis sur Toulouse depuis Septembre, et j'ai remonté de Marseille ma voiture depuis Décembre.

Je crois que les premières journées de Nogaro sont en MArs, si quelques M y vont, ce sera un plaisir de vous rencontrer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Welcome a toi et pour le choie de la voitur si tu veut te faire plaisir sur circuit je pense que le e30 et un bon choie et que les deux autre c bien pr tous faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
journée portes ouvertes à Ales le dimanche 4 Mars !!!
J'y serais sûrement, c'est pas à côté de Toulouse mais bon je suis de Perpignan et c'est pas non plus à côté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...