davy1111 0 Posté(e) le 7 février 2006 alut a tous cool. Bon j'ai une question concernant un 328i coupé de 96 Bon l'aiguille d'essence est bloqué en reserve. que l'on mettre 20 euros ou le plein : elle ne bouge pas et du coup le voyant de reserve est allumé constament... j'avais deja eu ce probleme sur mon 316i berline (il y a 5 ans ) masi j'avais revendu la voiture avaec le probleme... savez vous d'ou cela peu provenir? Merci d'avance de vos reponses NOMBREUSES a+ davy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 7 février 2006 Je sais pas trop, mais essaye de regarder au niveau du puit de jauge, peut etre un probleme de flotteur ou mauvaise connection je vois pas d' ou ca pourrais venir sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 7 février 2006 surment la pompe qui est en dessous la banquette arr qui deconne , c'est meme sur!! ++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 7 février 2006 Jamais eu ce genre de soucis mais je dirai bien le flotteur si c lui qui donne l'info de niveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ottoblok 0 Posté(e) le 7 février 2006 souvent le flotteur qui merde si jamais c'est ca j en ais un dispo neuf jamais servie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 7 février 2006 --MaX-- a écrit:surment la pompe qui est en dessous la banquette arr qui deconne , c'est meme sur!! ++++ si c'est la pompe qui déconne,je vois pas comment l'essence peut arriver . Un problème de flotteur me semblerait plus plausible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 8 février 2006 oui jparlait du flotteur , autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy1111 0 Posté(e) le 8 février 2006 merci les gars, je vais regarder ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richads 0 Posté(e) le 8 février 2006 Je vais etre perfectionniste, mais il me semble que le flotteur s'appelle un "balancier" ... En fait ce balancier qui devrait etre droit et "parallèle au liquide d'essence" se met en travers et hop ... Il coule, du coup faut le changer ! ==> Je suis sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites