Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 7 février 2006 Une petite photo, Que voyez vous de beau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 7 février 2006 Tres "LAGUNA" les feux arrières... voilà ce que je vois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 7 février 2006 moi je vois encore une grosse m....e! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 7 février 2006 Raté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 7 février 2006 moi je vois une seule sortie qui fume. double echappement avec turbo à la porsche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 7 février 2006 Il s'agit de la 335i... Moteur turbo donné pour 320chx environ histoire de faire la liaison entre la future M et la 330 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 7 février 2006 Moi je vois une Laguna avec des William Saurin tuninge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 7 février 2006 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Il s'agit de la 335i... Moteur turbo donné pour 320chx environ histoire de faire la liaison entre la future M et la 330 ouai j'avais vu que c'etait la 335. il l'avait pas prévus a 330 chevaux? de toute facon ca sent d'avance la prepa ce truc..Ca va sortir 400 facile et plus si affinité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 7 février 2006 Skar a écrit:Le sTiMuLaTeUr a écrit:Il s'agit de la 335i... Moteur turbo donné pour 320chx environ histoire de faire la liaison entre la future M et la 330 ouai j'avais vu que c'etait la 335. il l'avait pas prévus a 330 chevaux? de toute facon ca sent d'avance la prepa ce truc..Ca va sortir 400 facile et plus si affinité. Ah enfin ... je peux la voir Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 7 février 2006 Merci pour la photo, ça va être de la bombe ce moteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 19 mai 2006 vivement la m3.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites