Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
willM311

tofs ///M3 e46

Messages recommandés

Alé hop un shooting qui nous vient direct from BMW AG à munich ! Elle est vraiment sublime la e46 ! Love ! C'est un cab individual il me semble ! Superbe couleur, magnifiques jantes !





















Il est vraiment magnifique ce shooting ! En plus l'endroit est superbe ! La m3 est sublime !!! LoveLoveLove ! Et la blonde aussi... Punk ...le rêve... Loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe ce cabriolet mais je ne suis pas sur que ca soit une individual mais simplement un jaune phoenix avec interieur nappa kiwi qui sont au catalogue Vi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
westindiesman a écrit:
superbe ce cabriolet mais je ne suis pas sur que ca soit une individual mais simplement un jaune phoenix avec interieur nappa kiwi qui sont au catalogue Vi


tu verifies les options au catalogue, je m'occupe de la blonde OneLoinptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les cliches c'est from england nan ???? car convertible est écrit sur la plaque et la belle blonde roule à gauche et à le cerceau à droite Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m3schnitzer a écrit:
les cliches c'est from england nan ???? car convertible est écrit sur la plaque et la belle blonde roule à gauche et à le cerceau à droite Nickel


Les photos sont des photos officielles de chez BMW ! Elle proviennent du site officiel de BMW pour les journalistes ! Mais c'est vrai que le volant est à droite ! Sais pas ! Et pour le cuir effectivement c'est surement un cuir kiwi ! Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques e46 LoveLoveLove









































La noire avec les volk est ultime !!! LoveLove ! La rouge avec les CSL est démoniaque aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...