Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred 33

J'ai craqué .......... ben oui !!! encore ...

Messages recommandés

vous aviez compris que la simca 1000 était un autre de mes fantasmes, eh bien voilà je l'ai réalisé
en effet, la super a été vendue à un passionné fort sympathique, je la sais entre de bonnes mains, mais sa vente a été motivée par l'achat de cette simca
c'est une simca 1005 LS Automatique, vert métallisée de mars 1977, ayant 79700 km d'origine ; ce qui est rare pour une 1000 c'est qu'elle est en parfait état
pour une fois vous avez les photos en direct :

Extérieur







Intérieur





et puis pour faire râler certains : elle avait une carte grise collection, mais je décidé de lui faire passer un CT pour avoir confirmation que le coup en valait la peine, oui puisque CT vierge ; alors lors du changement de la carte grise à mon nom, j'ai demandé si on pouvait enlever la mention "véhicule de collection", eh bien ils l'ont fait, j'ai donc une carte grise normale, je suis super content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fred ça me rappelle ma jeunesse j’ai passé mon permis sur une Simca 1000 et en plus c’était ma première voiture .

Elle est super en vert cheersmais fait attention par temps de pluie c’est des vrais savonnettes ces machins la affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Yann j’ai l’impression que j’ai compris comme toi


Yann ouvre les yeux c’est mieux Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
elle est vraiment craquante...
J'aimerais savoir ce que tu ressens aux commandes de cette voiture, je veux dire, le ressenti d'une boite auto de 31 ans??
alien dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation, elle fort bien jolie.

Du coup, tu as craqué pour la couleur, comme ton ancienne Super Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Concernant la carte grise je dis qu'il n'y a de la chance que pour la canaille .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo, ta Simca est très chouette! Une voiture qu'on ne voit pratiquement plus jamais...
Il faudra que je tente le coup pour la CG...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MOI, je craque , trop belle ta 1000 . AHHHHHHHHHHHHHHHH mon rêve , t'es dur de mettre ces photos . Les sièges sont d'origine ? car jamais vu , mais très sympa , ça sent bon les années 70 . Juste un truc , mais ce n'est pas du tout une critique sur ta superbe voiture , je préfère les 1000 à phares ronds mais si tu me la donne , je pense que je ferais un effort sur les phares . RazzRazzRazzRazz
Mince ça y est ; je veux une 1000 . C'est pas gentil d'avoir mis des photos , ça va me travailler maintenant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouiiiiiiiiiiiiiiii super belle cette 1000 !!!

j'aime beaucoup et en plus dans un état extraordinaire et ...verte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P@T/27 a écrit:
MOI, je craque , trop belle ta 1000 . AHHHHHHHHHHHHHHHH mon rêve , t'es dur de mettre ces photos . Les sièges sont d'origine ? car jamais vu , mais très sympa , ça sent bon les années 70 . Juste un truc , mais ce n'est pas du tout une critique sur ta superbe voiture , je préfère les 1000 à phares ronds mais si tu me la donne , je pense que je ferais un effort sur les phares . RazzRazzRazzRazz
Mince ça y est ; je veux une 1000 . C'est pas gentil d'avoir mis des photos , ça va me travailler maintenant .


faut foncé Pascal, trouve une 1000....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Citation :
faut foncé Pascal, trouve une 1000....


Mais garde ton AMI6


il a plutôt interet!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très jolie cette simca 1000
je rejoint pascal avec les phares ronds.
mais ce que je préfère, c'est son derrière !!
ouais, ben c'est comme ça.
je me souviens que la mienne était tape cul.
qu'est ce que ça pouvait bouger là dedans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked

Chui pas plus fan que ça mais toujours hébété devant des auto aussi bien conservées, hallucinant ! Super achat ! (pi j'aime pas l'ami8 breack, quatraplat ou non lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui l'intérieur est d'origine sur les 1005 & 1006 il était en drap rayé, le velours orange est réservée à la 1006 en option
oui je préfère aussi les phares rond, mais je dois avouer que c'est sympa en phares carrés
et puis le choix c'est porté sur celle ci car hyper saine, du rarement vu pour une 1000, maintenant je l'ai totalement adopté ; dedans on a l'impression d'être dans un karting avec très peu de puissance
la boîte auto plutôt semi auto est très agréable, le pied d'arriver à un feu de pas débrayer une sorte de centrifuge, sauf que là on peut passer les vitesses sans débrayer alors qu'avec un centrifuge il le faut pour changer de rapport


et puis elle attire la sympathie des gens c'est assez impressionnant


vous avez compris VIVE LA 1000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je l'ai montrée à un mécano, et lui a trouvé 1 défaut sur le moteur, une vraie tuile !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
bon je l'ai montrée à un mécano, et lui a trouvé 1 défaut sur le moteur, une vraie tuile !!!


La quelle scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la courroie était détendue (celle de la dynamo et ventilateur) elle a donc corrigé cela de suite sinon il a rien trouvé d'autre lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais j'en aurais une avec des phares ronds un jour, il suffit que je sois patient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yann 77 a écrit:
AMI6 22 a écrit:
Citation :
faut foncé Pascal, trouve une 1000....


Mais garde ton AMI6


il a plutôt interet!!!!!!!!


il peut me la donner Cool ca ne me dérange pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...