Fred 33 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 vous aviez compris que la simca 1000 était un autre de mes fantasmes, eh bien voilà je l'ai réalisé en effet, la super a été vendue à un passionné fort sympathique, je la sais entre de bonnes mains, mais sa vente a été motivée par l'achat de cette simca c'est une simca 1005 LS Automatique, vert métallisée de mars 1977, ayant 79700 km d'origine ; ce qui est rare pour une 1000 c'est qu'elle est en parfait état pour une fois vous avez les photos en direct : Extérieur Intérieur et puis pour faire râler certains : elle avait une carte grise collection, mais je décidé de lui faire passer un CT pour avoir confirmation que le coup en valait la peine, oui puisque CT vierge ; alors lors du changement de la carte grise à mon nom, j'ai demandé si on pouvait enlever la mention "véhicule de collection", eh bien ils l'ont fait, j'ai donc une carte grise normale, je suis super content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Fred ça me rappelle ma jeunesse j’ai passé mon permis sur une Simca 1000 et en plus c’était ma première voiture . Elle est super en vert mais fait attention par temps de pluie c’est des vrais savonnettes ces machins la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 elle ne s'affiche pas!!!!!!!!! ouiiiiiiiiin.... je veux la voire!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 si ça y'est j'en vois une!!!!!! je vois son petit cul!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Citation :Yann j’ai l’impression que j’ai compris comme toi Yann ouvre les yeux c’est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 ouais faut que j'enlève mes lunettes pur aveugle...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Salut, elle est vraiment craquante... J'aimerais savoir ce que tu ressens aux commandes de cette voiture, je veux dire, le ressenti d'une boite auto de 31 ans?? dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI8 37 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Félicitation, elle fort bien jolie. Du coup, tu as craqué pour la couleur, comme ton ancienne Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Concernant la carte grise je dis qu'il n'y a de la chance que pour la canaille ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier20 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Bravo, ta Simca est très chouette! Une voiture qu'on ne voit pratiquement plus jamais... Il faudra que je tente le coup pour la CG... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citara1993 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 MOI, je craque , trop belle ta 1000 . AHHHHHHHHHHHHHHHH mon rêve , t'es dur de mettre ces photos . Les sièges sont d'origine ? car jamais vu , mais très sympa , ça sent bon les années 70 . Juste un truc , mais ce n'est pas du tout une critique sur ta superbe voiture , je préfère les 1000 à phares ronds mais si tu me la donne , je pense que je ferais un effort sur les phares . Mince ça y est ; je veux une 1000 . C'est pas gentil d'avoir mis des photos , ça va me travailler maintenant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Ouiiiiiiiiiiiiiiii super belle cette 1000 !!! j'aime beaucoup et en plus dans un état extraordinaire et ...verte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 P@T/27 a écrit:MOI, je craque , trop belle ta 1000 . AHHHHHHHHHHHHHHHH mon rêve , t'es dur de mettre ces photos . Les sièges sont d'origine ? car jamais vu , mais très sympa , ça sent bon les années 70 . Juste un truc , mais ce n'est pas du tout une critique sur ta superbe voiture , je préfère les 1000 à phares ronds mais si tu me la donne , je pense que je ferais un effort sur les phares . Mince ça y est ; je veux une 1000 . C'est pas gentil d'avoir mis des photos , ça va me travailler maintenant . faut foncé Pascal, trouve une 1000.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Citation :faut foncé Pascal, trouve une 1000.... Mais garde ton AMI6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 AMI6 22 a écrit:Citation :faut foncé Pascal, trouve une 1000.... Mais garde ton AMI6 il a plutôt interet!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 très jolie cette simca 1000 je rejoint pascal avec les phares ronds. mais ce que je préfère, c'est son derrière !! ouais, ben c'est comme ça. je me souviens que la mienne était tape cul. qu'est ce que ça pouvait bouger là dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Chui pas plus fan que ça mais toujours hébété devant des auto aussi bien conservées, hallucinant ! Super achat ! (pi j'aime pas l'ami8 breack, quatraplat ou non ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 oui l'intérieur est d'origine sur les 1005 & 1006 il était en drap rayé, le velours orange est réservée à la 1006 en option oui je préfère aussi les phares rond, mais je dois avouer que c'est sympa en phares carrés et puis le choix c'est porté sur celle ci car hyper saine, du rarement vu pour une 1000, maintenant je l'ai totalement adopté ; dedans on a l'impression d'être dans un karting avec très peu de puissance la boîte auto plutôt semi auto est très agréable, le pied d'arriver à un feu de pas débrayer une sorte de centrifuge, sauf que là on peut passer les vitesses sans débrayer alors qu'avec un centrifuge il le faut pour changer de rapport et puis elle attire la sympathie des gens c'est assez impressionnant vous avez compris VIVE LA 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 rémy62 superbe la 1005 vraiment rare dans cet etat a soignée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 bon je l'ai montrée à un mécano, et lui a trouvé 1 défaut sur le moteur, une vraie tuile !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Citation :bon je l'ai montrée à un mécano, et lui a trouvé 1 défaut sur le moteur, une vraie tuile !!! La quelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 la courroie était détendue (celle de la dynamo et ventilateur) elle a donc corrigé cela de suite sinon il a rien trouvé d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Pfeuuuuuuu il est C.. ce fred !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Mais Fred ça c’est rien du tout je m’attendais aux pires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystosa 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Vu à l'aigle , mais je préfère celle avec les petits phares ronds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 mais j'en aurais une avec des phares ronds un jour, il suffit que je sois patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsB 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 On en trouve sur le boncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoz1821 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Yann 77 a écrit:AMI6 22 a écrit:Citation :faut foncé Pascal, trouve une 1000.... Mais garde ton AMI6 il a plutôt interet!!!!!!!! il peut me la donner ca ne me dérange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 bonsoir tout le monde... j'ai vu celle la sue le bon coin... http://www.leboncoin.fr/vi/30267309.htm?ca=22_s dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fedeesse 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 wooowwww cette simca1000 est vraiment craquante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 C’est une bonne savonnette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites