boy02 0 Posté(e) le 4 février 2006 bonjour, je vient de revenir avec ma nouvelle et 1er m3 e36 elle et trop top .je vais esseyai de vous poster quelque tofs.... http://img467.imageshack.us/my.php?image=imgp0109medium5vx.jpg http://img486.imageshack.us/my.php?image=imgp0114medium7ry.jpg http://img483.imageshack.us/my.php?image=dsc0077801medium5ns.jpg http://img145.imageshack.us/my.php?image=dsc00779medium4zv.jpg voila,elle et pas top???? je vais y mettre des jantes de cab 3,0!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 4 février 2006 Un heureux de plus en ///M !! Bel achat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 4 février 2006 belle caisse mais c est vrai que ces jantes sont vraiment pas belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 5 février 2006 J' adore la teinte, ta pas des tofs de l interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 5 février 2006 Très belle, mais j'aime pas les jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo78 0 Posté(e) le 5 février 2006 C PROPRE BELLE AUTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 5 février 2006 domi69 a écrit:belle caisse mais c est vrai que ces jantes sont vraiment pas belles tu parle des jantes ? t a acheté les meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 5 février 2006 belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boy02 0 Posté(e) le 6 février 2006 logiquement je doit monter cest jantes dessus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 6 février 2006 c est vrai que la voiture est top mais ces jantes sont moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boy02 0 Posté(e) le 6 février 2006 photomontage de mes prochaine jantes...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boy02 0 Posté(e) le 10 février 2006 Voici de nouvelles photos... elle et pas belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boy02 0 Posté(e) le 15 février 2006 voila mes nouvelles jantes, c'est deja mieu, non ?sinon les autre sont a vendre....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 16 février 2006 c ets beaucoup mieux comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 16 février 2006 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 16 février 2006 boy02 a écrit:voila mes nouvelles jantes, c'est deja mieu, non ? Superbe, ça me rappelle l'ancienne à un pote, elle était identique, ça fait remonter des souvenirs tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 17 février 2006 quitte a passer pour un jacky , moi je préférai les anciennes.... maisc'est vrais qu'elleest terrible ta m!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boy02 0 Posté(e) le 18 février 2006 merci a tous,ca me va droit au coeur... j'en suis fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu591 0 Posté(e) le 18 février 2006 Super tes nouvelles jantes, j'ai les même sur mon coupé enfin presque parce que j'ai pas l'incription Motorsport. D'ailleurs si quelqu'un sait pourquoi et s'il y a d'autres différences je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 18 février 2006 manu59 a écrit:Super tes nouvelles jantes, j'ai les même sur mon coupé enfin presque parce que j'ai pas l'incription Motorsport. D'ailleurs si quelqu'un sait pourquoi et s'il y a d'autres différences je suis preneur. Car les tiennes doivent être des copies tout simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 18 février 2006 C'est mieux avec tes jantes d'origine que les "Tuning". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 19 février 2006 c'est bien mieux comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu591 0 Posté(e) le 22 février 2006 2NI a écrit:manu59 a écrit:Super tes nouvelles jantes, j'ai les même sur mon coupé enfin presque parce que j'ai pas l'incription Motorsport. D'ailleurs si quelqu'un sait pourquoi et s'il y a d'autres différences je suis preneur. Car les tiennes doivent être des copies tout simplement. Pourtant je pensais que quand il y avait le petit logo M c'était pas des copies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassepapaye1 0 Posté(e) le 22 février 2006 Vraiment sympa ta caisse Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boy02 0 Posté(e) le 24 février 2006 Merci a tous,vous etes super sympa.Ca fait chaud au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 2 mars 2006 elle est tres belle ta m/// on dirait la mienne en bleue hahha nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 2 mars 2006 manu59 a écrit:2NI a écrit:manu59 a écrit:Super tes nouvelles jantes, j'ai les même sur mon coupé enfin presque parce que j'ai pas l'incription Motorsport. D'ailleurs si quelqu'un sait pourquoi et s'il y a d'autres différences je suis preneur. Car les tiennes doivent être des copies tout simplement. Pourtant je pensais que quand il y avait le petit logo M c'était pas des copies moi j'dirait que t a des jantes du 3.2 cab, mais sur ta photo on voit pas bien sinon, bien joué pour les jantes, les autres elle etaient vraiement vilaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boy02 0 Posté(e) le 3 mars 2006 c'est vrai quelle n'etait pas terrible. mais maintenant je me retrouve avec des jante qui sont dure a revendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites