hugo78 0 Posté(e) le 3 février 2006 Voila je vien de conaitre ce forum et je n ai pas hesiter une minute avant de m inscrire j ai 23 ans je suis du 78 et je posède un E30 325i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 3 février 2006 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 3 février 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 3 février 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 3 février 2006 bienvenue a toi "des photos ne seraient pas de refus" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo78 0 Posté(e) le 3 février 2006 pour les photo je vous met ca demain sans souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 3 février 2006 salut à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo78 0 Posté(e) le 3 février 2006 pour ce soir je n ai que celle la qui poura vous donné une idée mais promis demain je vous present ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 4 février 2006 Salut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 4 février 2006 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steepy 0 Posté(e) le 5 février 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 5 février 2006 Bienvenu ici ... Jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassepapaye1 0 Posté(e) le 6 février 2006 Salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 6 février 2006 welcome !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 6 février 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 6 février 2006 bienvenue e30iste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo78 0 Posté(e) le 6 février 2006 comme promis je vous mais les photo de mon e30 descriptif: 325I diamants schartz jante en 15 pouces rabaisser moin 6 cache culbu hartge ainsi que differente piece hartge petite puce histoire de gagner en agressiviter droite gauche full inox fait maison et je compte lui apporter des modif et la finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 6 février 2006 belle 325i "dommage la prise d'air sur le capot" belle quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 6 février 2006 moi j aime bien le style Hartge mais je suis pas fan du kit rieger tu as eu ou les macarons Hartge et les autocollants Hartge j aimerai bien en acheter pour ma e36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo78 0 Posté(e) le 7 février 2006 l otocolant j en ai encore un pour les logos calandre et cofre c sur ebay que je les et eu voila tu c tout si tu veu un otocolant fait moi signe a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 7 février 2006 hugo78 a écrit:l otocolant j en ai encore un pour les logos calandre et cofre c sur ebay que je les et eu voila tu c tout si tu veu un otocolant fait moi signe a plus ca depend du prix de vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo78 0 Posté(e) le 7 février 2006 CADEAU J SUIS PAS A 15 EURO PRET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 7 février 2006 Cool un E30 325i de + ici, c'est une recrudescence et c'est cool Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 7 février 2006 salut a toi et soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 9 février 2006 hugo78 a écrit:CADEAU J SUIS PAS A 15 EURO PRET bah la prochaine fois qu on se voit pas de probleme c est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites