Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
deuche661

breck ami8 service

Messages recommandés

Bonjours , je vais bientot sortir de grange une ami8 service , elle est saine , vraiment saine , le pare brise et cassée , manque le feux arriere droit (quand on la regarde de cu) et le Pc avant et plier .Elle et pas tolé , elle a des vitres sur le coté .

Je recherche donc des info sur ce modele , combien en a t'il ? combien de fabriquée ? Modele a gardée ?


Voila quelques photos :












Merci .

Ps : j'ai fini le chassis et le moteur de mon ami6 berline 62.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait plus de 20ans qu'elle et dans cette grange , j'ai regardée les planchée il sont ok , le chassis aussi , le caisson arriere aussi , touts et ok sauf bien sur quelques bricole (phares piquée , manque les 2 panneaux de portes , la calandre , le cabochon de feux arriere droit , le pare brise et le carbu.

je pence qu'elle vaut la peine , je vais la refaire au pub de la societé a mon oncle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
C’est sur quelle vaut le coup mais tu as un sacré boulot de nettoyage affraid


Niveau carrosierie il y a pas beaucoups mais niveau nettoyage drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Deuche66, elle est très belle ton ami 8, tu as raison de la récupérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut deuch66,
elle a l'air pas mal du tout cette ami8....
j'ai hate de la voire une fois passée au jet...ça doit être autre chose...
alien dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut elle et pas si belle que ca , je suis retournée la voir et j'ai degagé un peut donc je vous mettrai des photos dans la soirée .

Les passage de roue arriere on deja ete refait , les 2 bas de caisson sont mort , les planchée aussi , les ailes avant pas top et les contre ailes h.s .

L'aile arriere gauche et atteinte , mais JE VAIS LA REFAIRE ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les surprises . Quand on sait comment ça pourri bien une ami , même dans un endroit sec , alors quand on voit où cette ami se trouve !!!!!!!!!!!!!!! j'ai que trois mots à te dire; Aïe , bon courage Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deuche66 a écrit:
Modele a gardée ?


Ah tien… te voilà toi ?

Comment ça "modèle à garder ?"… T'as dit que t'allais la refaire cette ami collector !

Au fait, et pour le RT de mon Vendeuvre, t'as du nouveau ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'ami8 et a la grange , elle va attendre un peut , car je vient de trouvée une AZU de 59 avec la CT et saine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis moi DEUCHE66 tu as l’attention t’acheter combien de voiture à restaurer ? scratch

Une restauration se fait pas en un mois il faut du temps et surtout des € car je ne sais pas si tu le sais mais ça coûte chère affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ça alors...j'ai hate de suivre tes restos...tu les fais 1 par 1 ou toutes ensembles?? lol!
En tous cas, bon courage, et mets nous des photos...
alien dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Dis moi DEUCHE66 tu as l’attention t’acheter combien de voiture à restaurer ? scratch

Une restauration se fait pas en un mois il faut du temps et surtout des € car je ne sais pas si tu le sais mais ça coûte chère affraid


T'inquiete pas pour moi , mon ami6 berline et presque fini , reste la peinture et le remontage , l'AZ54 j'ai restrouvée toutes les pices manquante ou specifique , j'attaque une fois l'ami6 fini .

Ensuite mon AZU 61 glacauto sera refaite , pour l'instant elle roule , pareil pour mon autre azu , mon AZ reste dans son jus et mon AZAM aussi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deuche66 je ne m’inquiète pas pour toi mais sa me faire peur de voir toutes les voitures que tu veux refaire affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

euh elles sont les photos de l'Ami break service ???? Laughing

et concernant la signature juste au dessus de mon message comprends pas la dis moi tout !Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christophe78 a écrit:
Bonjour

euh elles sont les photos de l'Ami break service ???? Laughing

et concernant la signature juste au dessus de mon message comprends pas la dis moi tout !Shocked


Salut christophe,

Ah, mais jojo il a mis un 1300 sur son ami 6, et moi avec mon 1015, ben je fais pas le poids lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Paul même pas j'y crois à ça lol! bon certe je connais quelqu'un qui se construit une AMS avec une coque de Z dessus et un 1299 de GSA mais néanmoins c'est pas jojo alors qua t'il fait le bougre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Christophe

Non je n’ais pas gonflé mon moteur de l’AMI6 et je risque pas de le faire car je la veux d’origine et pour ma signature je me suis déjà justifié à Paul regarde dans divers en tu comprendras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
c'est pas tout ça mais cela ne nous donne pas les photos de la break service


Alors la tu as raison Christophe , aller les photos cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'en ai bien plusieures des break service en photos inétrieur, extérieur, détails j'en ai même une qui était en vente il y a peu sur le b.. c.... avec 4 places et sièges avants basculants lol! ..... mais j'ai pas celle la lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...