reutterteam 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Je vends donc une culasse complète d'M3 Gr.A : Soupapes Schrick neuves, Arbres à cames DTM, ressorts Scrick 200 kms de chronos, poussoirs Motorsport, boitiers papillons + rampe d'injection, injecteurs Gr.A, régulateur réglable, boite à air carbone, faiseau moteur, boitier électronique qui va avec la culasse ..... Prix 4500 Euros .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Pt question, est ce qu' il faut revoir son bas moteur avec ce genre de culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 M@RMOTTEM3 a écrit:Pt question, est ce qu' il faut revoir son bas moteur avec ce genre de culasse oui le vilo et tout ce qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 pas forcement, le s14 est costaud...des coussinets motorsport au minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Ok merci pour vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reutterteam 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Oui, effectivement .... Vilo, surtout équilibrer les bielles, il faut les pistons Gr.A, retarer la pompe à huile .... J'ai un bas moteur Gr.A ........ Je vais voir, peut'être mettre le moteur complet à vendre aux alentours des 9000 Euros ....... A voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reutterteam 0 Posté(e) le 23 février 2006 Chti ....... Vends également bielles origines S14 équilibrées et allégées ...... 1000 Euros les 4 .... Vds Pompe de DA Gr.A ..... Idéal circuit (poulie modifiée pour plus de débit) ..... 700 Euros ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daffe 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 binjour je suis interesse par ta boite a air carbone...quel modele as tu et combien en veut tu? merci d` avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reutterteam 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Désolé , je ne sépare pas !! Le moteur est à vendre complet 7500 Euros, il manque juste les pistons, et il faut le remonter ..... Il y a tout, faiseau, injection, boîte à air, ligne Gr.A ...... Tout pour le monter dans une auto ...... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites