M3e30Power 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Noir ,trés bonne état : 300 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 ca vaut lcoups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Pour l'adaptation, c'est juste la platine à changer ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 ils sont pas deja vendu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Skar a écrit:ils sont pas deja vendu??? Tans que j'ai pas l'argent ils sont vendu a personne!!!! C CLAIR !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Ah? moi ils sont à toi? j'ai du me tromper de retro alors....Ce week J*** en a pris pour lui c'est pour cA.. désolé.. toujours en vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 !!!Vendu a locker!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites