Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thierry46

pédale d'embrayage qui reste en bas

Messages recommandés

--------------------------------------------------------------------------------

salut a tous ,j'ai une m3 e30 quelque-fois il arrive que la pédale
d'embrayage se colle au fond ,faut-il changer "eméteur et récepteur " d'embrayage ou il y a une autre solution ps :quand la pédale est au fond , j'ai plus d'embrayage je là ramène avec le pied et ca repard merci de vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense pas merci de ta réponse mais je pencherais plus pour le coté etanchéité de l'éméteur ou du récepteur car mes vitesse passent trés bien et la course de mon embrayage est bonne et il ne cire en aucun cas? quesque tu en penses?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'EST PAS QUE JE VEUILLE TE CONTREDIRE mais c'est pas un septome disant que c'est la bute car quand je ramène la pédale avec le pied des fois ca ne me le fait plus pendant longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as peut etre une tite bulle d'air ds le circuit? fait lui une tite purge tu verras bien. Moi, ça m'ai deja arriver j'ai changer l'emeteur et j'ai purgé et plus de probleme.

regarde chez www.oscaro.com 113 euro ttc l'emeteur en ATE et chez bm 120 ht...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry a écrit:
C'EST PAS QUE JE VEUILLE TE CONTREDIRE mais c'est pas un septome disant que c'est la bute car quand je ramène la pédale avec le pied des fois ca ne me le fait plus pendant longtemps

Je dis ça car j'ai vu ce problème plein de fois sur diverses autos, avec aussi la pédale qui se bloquait par intermittence et non tout le temps, et c'était à chaque fois la butée qui était naze.

Alors, ça peut être bien évidemment autre chose, mais il y a aussi de grandes chances que ce soit ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool je te remercie de tes réponses je vais attendre plusieurs avis
et aprés j'envisagerais ce que je fait "encore merci a toi "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry a écrit:
cool je te remercie de tes réponses je vais attendre plusieurs avis
et aprés j'envisagerais ce que je fait "encore merci a toi "


Commence par la purge, c le moins galere, apres la buté faut demonter Sweat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà si c le récepteur tu le vois de suite. Ca suinte l'huile... J'ai du changer le mien car il n'était plus du tout étanche et je perdai le liquide frein -> pédale collée au fond et plus d'embrayage jusqu'à ce que je remette du LDF et que je pompe comme un malade.

Donc c une cause possible effectivement. Vérifie si t'as des taches dessous ou au minimum de m'huile le long de la boite ou du chassis.

Tiens nous informé. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry a écrit:
ok, mais l'emeteur et recepteur quesque tu en penses ca pourait
venir de là
je t'ai repondu 3lignes plus haut, mais t'as pe etre pas vu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excuse-moi j'avais pas vu ta réponse merci a toi,le récepteur tu le changerais a y etre ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ,ca ne me la pas refet alors j'attends le prochain coup et a vrai
dire je n'ai pas trop le temps en ce momoent de m'en occupé
merci encore pour vos réponses les gars je vous tien au courant des qu'il y a du nouveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut thierry!
Un peu tard pour la reponse , mais bon...
Change emetteur/recepteur d'embrayage. J'ai eu le probleme sur mon 325is et apres changement des pieces , plus besoin de ramener la pedale avec le pied , mieux pour la securité et la tranquilité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et merci pour ta réponse
ok je compte faire çà encore merci
A+ papact

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...