EVO0031 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 OK pour une rencontre mais...où, France,Belgique, Lux ..... Et pour quoi pas au ring avec les S14 holandais , anglais, ... on peut rêver non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 t'inquiete mon petit Gerald, j'ai dans mes projets 2006, une rencontre de M3e30..... Vous tiendrais au courant en temps voulu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EVO0031 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Merci Roland, il me tarde de sortir quelques S14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 bah j espere que des non m3 e30 pourront venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Au Ring, ça serait vraiment une super bonne idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EVO0031 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Hitman a écrit:Au Ring, ça serait vraiment une super bonne idée ! Je te remercie, et je souhaite vraiment que nous puissions se retrouver en bande sur un circuit (si c'est le ring ou Spa c'est encore mieux) afin d'assouvir notre soif de passion qui bouillonne en nous Mais sans sortie de route afin de ne pas gacher le plaisir. Vivement Spa pour faire notre barbecue tous ensemble au semi du BMY. Pas vrais Roland. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 kler, vivement SPA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Mpower238 a écrit:kler, vivement SPA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EVO0031 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Je suis certain que Bobo, Roland et Denis pourons nous trouver une date qui arrangera presque tout le monde. Et c'est toujours un plaisir de partager des avis différents sur des voitures différentes. A très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 On a déjà les dates pour Spa 2006 ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EVO0031 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 Non pas encore, mais comme le grand prix de F1 risque de passer à la trape, il y aurait de forte chance pour que cette date soit offerte pour les BMW Days. Je vous tiendrai au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 J'attends Spa avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 M3e30Power a écrit:J'attends Spa avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 Je suis intéressé de vous rencontrer tous un de ces 4, merci de nous tenir au courant. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY11 0 Posté(e) le 24 février 2006 Depuis le temps que tout le monde a l'air de rêver qu'une rencontre M3E30 ... j'espère qu'on va tous se réveiller en même temps, français, belges, hollandais, suisses, allemands, etc, etc afin d'en voir un max au mètre carré !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 25 février 2006 HENRY a écrit:afin d'en voir un max au mètre carré !!!!! Qd y en a autant c pas un meeting que ca s' appel, c' est une casse de viellerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 5 mars 2006 M@RMOTTEM3 a écrit:HENRY a écrit:afin d'en voir un max au mètre carré !!!!! Qd y en a autant c pas un meeting que ca s' appel, c' est une casse de viellerie Put1 le con... il recommence à pourrir... au fond t'as pas la grippe aviere toi ... que l'on s'en débarasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 6 mars 2006 M@RMOTTEM3 a écrit:HENRY a écrit:afin d'en voir un max au mètre carré !!!!! Qd y en a autant c pas un meeting que ca s' appel, c' est une casse de viellerie LA M@RMOTTE, STOP t'en as pas marre de pourrir tous les postes des E30? BOBO: Je préviens l'inspection vétérinaire, on va l’euthanasie Fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites