2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Moi j'y serai Vendredi + Samedi normalement. J'serai surement assez occupé d'ailleurs... J'ai du monde à voir! A vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 J'y suis jeudi, occupé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Je sais pas si je vais y aller cette année.Ca vaut le coup pour acheter des bricoles (feux,etc...),mais c'est un peu trop tooouuunnniiinngg à mon gout.Voir des caisses couleur salle de bain avec des autocollants "the proto touch",ca me gonfle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 greg321 a écrit:Je sais pas si je vais y aller cette année.Ca vaut le coup pour acheter des bricoles (feux,etc...),mais c'est un peu trop tooouuunnniiinngg à mon gout.Voir des caisses couleur salle de bain avec des autocollants "the proto touch",ca me gonfle...pareil! une fois que t'as fait essen, t'es blazé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jobi 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 J'y serai du mercredi au mardi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 greg321 a écrit:Je sais pas si je vais y aller cette année.Ca vaut le coup pour acheter des bricoles (feux,etc...),mais c'est un peu trop tooouuunnniiinngg à mon gout.Voir des caisses couleur salle de bain avec des autocollants "the proto touch",ca me gonfle... c est vrai que c est un peu trop tunings, et si tu kiffe pas le tunings t a vite fait le tour mais bon s y c est gratuit pour les Bavariens j veux bien trouver 5min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Parking cher... On fait vite le tour 80% des trucs sont esprit GTi MAG. A part les motos qui tuent et les quelques vraies voitures préparées ça fait un peu cher... Préfère matter un magazine qui résume le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 DjeunsM3 a écrit:greg321 a écrit:Je sais pas si je vais y aller cette année.Ca vaut le coup pour acheter des bricoles (feux,etc...),mais c'est un peu trop tooouuunnniiinngg à mon gout.Voir des caisses couleur salle de bain avec des autocollants "the proto touch",ca me gonfle... c est vrai que c est un peu trop tunings, et si tu kiffe pas le tunings t a vite fait le tour mais bon s y c est gratuit pour les Bavariens j veux bien trouver 5min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 idem que jobi, sauf que je risque peut etre de rater quand meme le jeudi et vendredi cause formation au taf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Moi je sais ke j'y vais mais quand je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 vous allee peu etre rire mai bon ..... qui peu aidé moi moi pas connaitre pts sa ce trouve ou ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 bobm5 a écrit: vous allee peu etre rire mai bon ..... qui peu aidé moi moi pas connaitre pts sa ce trouve ou ?????? Au Bourget ds le 93 c un meeting pour les tuning man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Paris Tuning Show. Fin Février au parc des expos du Bourget. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 a oue dacord merci pour le renseignement jaurai ete faire un petit tour histoire de voir mai c trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 bobm5 a écrit:a oue dacord merci pour le renseignement jaurai ete faire un petit tour histoire de voir mai c trop tard mais non c est pas trop tard c est fin fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 a oue chui oufff je suis a l'ouest , merci viko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Finalement se sera surement plus Samedi & Dimanche. J'en rencontrerai certains sur place donc... Jobi prépares tes fesses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 oue sa serai cool de se donne un rencard sur place histoire de et se dire bonjour quand penser vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier1 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jobi 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 2NI a écrit:Jobi prépares tes fesses... Bah...je demanderai aux vigiles de pas laisser rentrer Chewbacca et ça règlera le pb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 24 février 2006 moi j'y vais demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 24 février 2006 Moi demain aussi. J'y vais aussi et surtout pour le Paris Motos Show. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 28 février 2006 Bah ct bien fun qd même... Moi je me suis bien marré et en plus j'ai vu certains d'entre vous et çà m'a fait bien plaisir (Costa qui m'a fait deviner son pseudo en live! J'ai mis qq minutes à trouver... ). Jobi & the SRM boyz (dur le whisky-coca en apéro à midi qd même... ), MarcNSX et les autres... Moi j'ai kiffé le drift... J'suis allé voir 3 fois (tu m'étonnes tranquille ds la zone réservée fo dire que c bien mieux que de la foule n'est ce pas... ! ). Allez, @ l'année prochaine (mais bon en bagnole ce coup-ci parce que le train çà va 2mns hein... ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites