Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2NI-bavaria-motors

Qui va au PTS?

Messages recommandés

Je sais pas si je vais y aller cette année.Ca vaut le coup pour acheter des bricoles (feux,etc...),mais c'est un peu trop tooouuunnniiinngg à mon gout.Voir des caisses couleur salle de bain avec des autocollants "the proto touch",ca me gonfle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg321 a écrit:
Je sais pas si je vais y aller cette année.Ca vaut le coup pour acheter des bricoles (feux,etc...),mais c'est un peu trop tooouuunnniiinngg à mon gout.Voir des caisses couleur salle de bain avec des autocollants "the proto touch",ca me gonfle...
pareil! une fois que t'as fait essen, t'es blazé.... Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg321 a écrit:
Je sais pas si je vais y aller cette année.Ca vaut le coup pour acheter des bricoles (feux,etc...),mais c'est un peu trop tooouuunnniiinngg à mon gout.Voir des caisses couleur salle de bain avec des autocollants "the proto touch",ca me gonfle...


c est vrai que c est un peu trop tunings, et si tu kiffe pas le tunings t a vite fait le tour Sais pas
mais bon s y c est gratuit pour les Bavariens Euh j veux bien trouver 5min ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parking cher...
On fait vite le tour 80% des trucs sont esprit GTi MAG. A part les motos qui tuent et les quelques vraies voitures préparées ça fait un peu cher...


Préfère matter un magazine qui résume le tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 a écrit:
greg321 a écrit:
Je sais pas si je vais y aller cette année.Ca vaut le coup pour acheter des bricoles (feux,etc...),mais c'est un peu trop tooouuunnniiinngg à mon gout.Voir des caisses couleur salle de bain avec des autocollants "the proto touch",ca me gonfle...


c est vrai que c est un peu trop tunings, et si tu kiffe pas le tunings t a vite fait le tour Sais pas
mais bon s y c est gratuit pour les Bavariens Euh j veux bien trouver 5min ptdr


+1Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem que jobi, sauf que je risque peut etre de rater quand meme le jeudi et vendredi cause formation au taf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh vous allee peu etre rire mai bon ..... Euh qui peu aidé moi moi pas connaitre pts EuhEuh sa ce trouve ou ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobm5 a écrit:
Euh vous allee peu etre rire mai bon ..... Euh qui peu aidé moi moi pas connaitre pts EuhEuh sa ce trouve ou ??????


Au Bourget ds le 93 Nickel c un meeting pour les tuning man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oue dacord merci pour le renseignement jaurai ete faire un petit tour histoire de voir mai c trop tard Sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobm5 a écrit:
a oue dacord merci pour le renseignement jaurai ete faire un petit tour histoire de voir mai c trop tard Sais pas


mais non c est pas trop tard c est fin fevrier One

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oue sa serai cool de se donne un rencard sur place histoire de Drunk et se dire bonjour quand penser vous ??? DrunkDrunkDrunk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
Jobi prépares tes fesses... SexMr. Green


Bah...je demanderai aux vigiles de pas laisser rentrer Chewbacca et ça règlera le pb... ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi demain aussi.
J'y vais aussi et surtout pour le Paris Motos Show. NickelNickelNickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ct bien fun qd même... Nickel

Moi je me suis bien marré et en plus j'ai vu certains d'entre vous et çà m'a fait bien plaisir (Costa qui m'a fait deviner son pseudo en live! J'ai mis qq minutes à trouver... Laughing ).

Jobi & the SRM boyz (dur le whisky-coca en apéro à midi qd même... Shocked ), MarcNSX et les autres... Wink

Moi j'ai kiffé le drift... J'suis allé voir 3 fois (tu m'étonnes tranquille ds la zone réservée fo dire que c bien mieux que de la foule n'est ce pas... ! Angel ).

Allez, @ l'année prochaine (mais bon en bagnole ce coup-ci parce que le train çà va 2mns hein... Confused ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...