///M3_RS 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Sa fais 2 mois voir un peu plus que je suis repassé sur mes suspension d'origine (+/-100.000km) mais elle est en mode 4x4 c'est a dire que a l'avant comme a l'arriere il y a un espace entre le pneus (235/40/17) et l'ailes d'environ 4 doigts sois environs 10cm alors que sur d'autre M je ne passe que 2 doigts. Tout a etais monté correctement sans probleme dons j'ai du mal a comprendre pourquoi elle est aussi haute. Voila des photos de quand elle etais d'origne puis maitenant et comment je voudrais qu'elle soit Si quelqun a une explication moi je suis preneur. A savoir que la geo na pas etais faite mais bon sa joue pas vraiment sur la hauteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Jamais vu çà... Montes des ressorts courts, je vois que çà. Ou tes amortos sont raides morts et bloqués en haut? Mais je comprends même pas pourquoi tu a viré des Bilstein pour repasser en origine de 100000kms??? C n'imp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3_RS 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Comme tu t'en doute j'ai demandé ailleur egalement (j dirais pas ou lol) est ont arrive a la conclusion que sa viendrais du faite que j'ai vidé la caisse. Ca semble possible car j'ai deja eu la remarque quand je suis dedans elle est plus basse normal je fais 150kg est c'est +/- le poids que j'ai enlevé mais je testerais en mettent des potes dedans pour voir exactement la hauteur qu'elle a. j'ai vendu les B6 pour financé des bilstein b16 pss9 ...... que je commande semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 C effectivement une solution... M'enfin tu n'as pas enlevé le moteur que je sache... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3_RS 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Non pas encore est meme si j'enleve un jour le moteur sa sera pour un V8 ...... mais va falloir attendre encore quelque années lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eltournais 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 En effet, les amortisseurs d'origine n'interviennent en rien dans la hauteur de caisse, ce sont les ressorts qui la font. Si les ressorts sont identiques à l'origine, alors le retrait de poids peut être une raison. Mais 150 kg retiré, vous avez enlevé quoi?? Mais encore, si le diamètre de la roue montée est plus petit que l'origine, l'écart entre la roue et l'aile peut être plus grand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 alors ces nouveaux bilsteins ils sont arrivés??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3_RS 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 eltournais : Tu trouveras tout les details de ce que j'ai virer ici : http://m3rs.free.fr Viko: Calme j'ai meme pas encore passé la commande ... j'attend un petit cheque est je me lance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eltournais 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 ///M3_RS a écrit:eltournais : Tu trouveras tout les details de ce que j'ai virer ici : http://m3rs.free.fr Viko: Calme j'ai meme pas encore passé la commande ... j'attend un petit cheque est je me lance J'ai vu pour ce qui concerne la clim et la pompe à air, soit une trentaine de kilos... Mais pour les 120 autres kilos, c'est expliqué où?? Jolie caisse, je dirais même les 3 caisses!!!! High Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3_RS 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Tout l'interriere roue de secours tout les plastic le ciel de toi tout a etais virer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 ca doit venir en effet du poids enlevé. moi ma E30 sans moteur est mode "jump" "jump" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites