Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
///M3_RS

M3 suspension d'origine mais en mode 4x4

Messages recommandés

Sa fais 2 mois voir un peu plus que je suis repassé sur mes suspension d'origine (+/-100.000km) mais elle est en mode 4x4 c'est a dire que a l'avant comme a l'arriere il y a un espace entre le pneus (235/40/17) et l'ailes d'environ 4 doigts sois environs 10cm alors que sur d'autre M je ne passe que 2 doigts.

Tout a etais monté correctement sans probleme dons j'ai du mal a comprendre pourquoi elle est aussi haute.

Voila des photos de quand elle etais d'origne puis maitenant et comment je voudrais qu'elle soit







Si quelqun a une explication moi je suis preneur.
A savoir que la geo na pas etais faite mais bon sa joue pas vraiment sur la hauteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais vu çà... ShockedLaughing

Montes des ressorts courts, je vois que çà.

Ou tes amortos sont raides morts et bloqués en haut? scratch

Mais je comprends même pas pourquoi tu a viré des Bilstein pour repasser en origine de 100000kms??? C n'imp... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu t'en doute j'ai demandé ailleur egalement (j dirais pas ou lol) est ont arrive a la conclusion que sa viendrais du faite que j'ai vidé la caisse.
Ca semble possible car j'ai deja eu la remarque quand je suis dedans elle est plus basse normal je fais 150kg est c'est +/- le poids que j'ai enlevé mais je testerais en mettent des potes dedans pour voir exactement la hauteur qu'elle a.


j'ai vendu les B6 pour financé des bilstein b16 pss9 ......













































































que je commande semaine prochaine PunkOnePunkOnePunkOnePunkOne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas encore est meme si j'enleve un jour le moteur sa sera pour un V8 ...... mais va falloir attendre encore quelque années lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, les amortisseurs d'origine n'interviennent en rien dans la hauteur de caisse, ce sont les ressorts qui la font.

Si les ressorts sont identiques à l'origine, alors le retrait de poids peut être une raison. Mais 150 kg retiré, vous avez enlevé quoi??

Mais encore, si le diamètre de la roue montée est plus petit que l'origine, l'écart entre la roue et l'aile peut être plus grand!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eltournais :
Tu trouveras tout les details de ce que j'ai virer ici : http://m3rs.free.fr

Viko:
Calme j'ai meme pas encore passé la commande ... j'attend un petit cheque est je me lance Punk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
///M3_RS a écrit:
eltournais :
Tu trouveras tout les details de ce que j'ai virer ici : http://m3rs.free.fr

Viko:
Calme j'ai meme pas encore passé la commande ... j'attend un petit cheque est je me lance Punk



J'ai vu pour ce qui concerne la clim et la pompe à air, soit une trentaine de kilos...

Mais pour les 120 autres kilos, c'est expliqué où??

Jolie caisse, je dirais même les 3 caisses!!!! High

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout l'interriere roue de secours tout les plastic le ciel de toi tout a etais virer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca doit venir en effet du poids enlevé.

moi ma E30 sans moteur est mode "jump" "jump"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...