Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tofe1

Salut tout le monde !

Messages recommandés

Salut , moi c'est tofe .

Ca a l'air bien sympa ici . Y a l'air d'avoir un sacrés paquet de maboul de la prépa , je sent que ça va me plaire Angel . Ca sent le pneu et plaquette !
Je n'ai pas encore fait de prepa moteur, j'en suis encore à comprendre et à faire fonctionner mes moteurs correctement mais ça vient doucement ... Pour le chassis , je tâtonne , je fais des essais dans la limite de mon budget ...
Pour faire mes armes , j'ai une 325 is e30 depuis 3 ans et une 525i e34 pour les sorties en famille . Je suis particulièrement interressé par les swaps en tout genre , mais aussi par l'amélioration chassis . Pour le moment je n'ai pas de projet précis mais à force de voir le boulot que font les autres , ça donne des idées Euh et plutôt sur base de e30 .

Merci de m'accueillir .

A+

Une tof de mes propuls :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil Laugh

Pour le soleil je vais faire de mon mieux encore que la pluie , ce soit bien drole aussi ! Enfin surtout pour moi qui n'ai pas beaucoup de canassons à faire passer par terre contrairement à la plupart d'entre vous ptdr
Je vais mettre un peu de temps à lire tous les posts que j'ai en retard avant de pouvoir participer activement ...

Merci encore !
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et welcome

languedoc roussillon power!!!!!!!!!! Punk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...