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valouweb

suppression limiteur

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voila, j'aimerais savoir comment on vire le limiteur sur les m3 si c'est en reprogrammant l'eprom ou alors autrement?

merci

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Si tu veux faire sauter le limiteur il faut intervenir sur ton calculateur mais ce n'est pas obligatoire de toucher à la gestion de ton moteur (reprog puce)
Par contre tant que c'est ouvert autant en profiter pour faire les 2 Wink

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valouweb a écrit:
et c'est quoi qu'il faut faire exactement?


Changer les eproms du boitier ou reprogrammer par la prise ODBII.

Le limiteur est ds l'Eprom du Vanos. Wink

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petite question, moi sur ma M3, 3litres je voudrai seulement décalé la rupture et enlever le limiteur, chez qui me conseillez vous de faire cette manipulation?

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En effet, l'un peut aller sans l'autre mais autant faire les deux tant qu'on y est !

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Certaines personnes on peur de toucher a leur carto. d' origine mais si la reprog. de votre boitier est bien faite avec une acquisition de données, des cv en plus seront présent maintenant il y a quand même certains clients qui veulent qu' enlever leur limitateur!!!
Quand a décaler le rupteur cela ne sert a rien car les cv sont partis en vacances après 6700 tr/min. sur un moteur stock.

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Biensur, on fait nos reprog. sur banc en temps réel et nous sommes les seuls a faire ca en Ile-de-France, si tu n' es pas satisfait tu payes pas on te la remets d' origine avec plaisir mais en 7 ans de travail cela n' est jamais arrivé.

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Nous sommes situé sur la N1 a Pierrefitte.

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Ok, et donc que proposes-tu ?

Suppression du limiteur, c'est à dire du bridage électronique à 250 kms/heure ?

Et / ou modification de la rupture d'allumage ?

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Je te proposes ce que tu veux, reprog. sur mesure sur banc qui te fera gagner plus ou moins 20cv et 2 mk/couple ou simplement la débrider, nous avons aussi plusieurs stages d' évolutions.

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Et sur une M3e30 swappée en 3.0l où il n'y à pas de prise ODB2, vous faites comment pour reprogrammer ? il faut déposer les 2 boitiers ?

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BADM a écrit:
Je te proposes ce que tu veux, reprog. sur mesure sur banc qui te fera gagner plus ou moins 20cv et 2 mk/couple ou simplement la débrider, nous avons aussi plusieurs stages d' évolutions.

intéressant ca....peut tu nous donner un ordre de prix pour une reprog avec un tel gain sur un 3 litres?

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Pour une M3 3.0 il faut compter a peu près 20cv réel et 2 mk/couple cela dépend si la voiture est stock ou pas voir même un peu plus.
Pour un stage 1 qui comprend :
filtre sport, bougies racing, montage
reprogrammation des boitiers sur banc de puissance 990€ remise BAVARIA-MOTORS comprise.

Pour un 3L , on est obligé de déposer les boitiers.

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