valouweb 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 voila, j'aimerais savoir comment on vire le limiteur sur les m3 si c'est en reprogrammant l'eprom ou alors autrement? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Si tu veux faire sauter le limiteur il faut intervenir sur ton calculateur mais ce n'est pas obligatoire de toucher à la gestion de ton moteur (reprog puce) Par contre tant que c'est ouvert autant en profiter pour faire les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valouweb 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 et c'est quoi qu'il faut faire exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Si tu fais peter ton limiteur, normalement dans la reprog de l'auto tu fais aussi cette manipulation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 valouweb a écrit:et c'est quoi qu'il faut faire exactement? Changer les eproms du boitier ou reprogrammer par la prise ODBII. Le limiteur est ds l'Eprom du Vanos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 13 août 2006 petite question, moi sur ma M3, 3litres je voudrai seulement décalé la rupture et enlever le limiteur, chez qui me conseillez vous de faire cette manipulation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanos13 0 Posté(e) le 13 août 2006 En effet, l'un peut aller sans l'autre mais autant faire les deux tant qu'on y est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BADM 0 Posté(e) le 15 août 2006 Certaines personnes on peur de toucher a leur carto. d' origine mais si la reprog. de votre boitier est bien faite avec une acquisition de données, des cv en plus seront présent maintenant il y a quand même certains clients qui veulent qu' enlever leur limitateur!!! Quand a décaler le rupteur cela ne sert a rien car les cv sont partis en vacances après 6700 tr/min. sur un moteur stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 15 août 2006 Tu fais ce genre de manip, toi, je présumes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BADM 0 Posté(e) le 15 août 2006 Biensur, on fait nos reprog. sur banc en temps réel et nous sommes les seuls a faire ca en Ile-de-France, si tu n' es pas satisfait tu payes pas on te la remets d' origine avec plaisir mais en 7 ans de travail cela n' est jamais arrivé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 15 août 2006 Tu es sur quelle localité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BADM 0 Posté(e) le 15 août 2006 Nous sommes situé sur la N1 a Pierrefitte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 15 août 2006 Ok, et donc que proposes-tu ? Suppression du limiteur, c'est à dire du bridage électronique à 250 kms/heure ? Et / ou modification de la rupture d'allumage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BADM 0 Posté(e) le 15 août 2006 Je te proposes ce que tu veux, reprog. sur mesure sur banc qui te fera gagner plus ou moins 20cv et 2 mk/couple ou simplement la débrider, nous avons aussi plusieurs stages d' évolutions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 16 août 2006 Et sur une M3e30 swappée en 3.0l où il n'y à pas de prise ODB2, vous faites comment pour reprogrammer ? il faut déposer les 2 boitiers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 16 août 2006 BADM a écrit:Je te proposes ce que tu veux, reprog. sur mesure sur banc qui te fera gagner plus ou moins 20cv et 2 mk/couple ou simplement la débrider, nous avons aussi plusieurs stages d' évolutions. intéressant ca....peut tu nous donner un ordre de prix pour une reprog avec un tel gain sur un 3 litres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BADM 0 Posté(e) le 17 août 2006 Pour une M3 3.0 il faut compter a peu près 20cv réel et 2 mk/couple cela dépend si la voiture est stock ou pas voir même un peu plus. Pour un stage 1 qui comprend : filtre sport, bougies racing, montage reprogrammation des boitiers sur banc de puissance 990€ remise BAVARIA-MOTORS comprise. Pour un 3L , on est obligé de déposer les boitiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites