Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bastit

La LN 1978 avec embrayage centrifuge

Messages recommandés

Bonjour,

je posséde une LN de 78 qui a un embrayage centrifuge.

C'est pas courant, quand je l'ai achetée, je ne savais même pas que ça existait.

L'autre jour, j'en vois une autre en vente, qui le possédait aussi.

Hier j'ai reçu une brochure d'époque, et elle précise que le centrifuge était en option.

Voila le scan...




Je sais bien que ces pauvres LN sont les vilains petits canards des bi-cylindres, mais je suis content d'avoir trouvé une preuve que ce montage était d'origine.

Et comme cela, si vous en entendez parler, vous aussi vous saurez tout.

Une photo de la "Bète"....



Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien propre dis donc !!!! Et en plus elle fait de l'ombre.....aux chats lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, mais tu sais sur les photos, elles sont toujours plus belles qu'en vrai.

Il y a quand même de la rouille qu'il faudra traiter sur le bas de l'aile arrière, et à l'avant, coté charnière de porte.

Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, je ne savais pas qu'il y avait un centrifuge en option sur les LN! Ca c'est géniale et bon à savoir. Maintenant je le sais, merci Batist sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Claude,
Je connais plusieurs personne qui ont eu des LN, et qui en garde baucoup de bon souvenir...
Et moi je trouve qu'elle est vraiment mignone ta LN...et en plus avec un centrifuge...
à plus dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bastit je n’aime pas la LN mais je reconnais que la tienne est super propre cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Claude !
Et oui la LN a moteur AMI 8 a eu le centrifuge mais des que l'on passe a la LNA a moteur Visa plus de centrifuge possible !
J'ai une LNA mais elle est vraiment pas dans cet etat !!!!!!!
Elle fini ses jours a Argeles Gazost ! nous l'avons laissé aux parents de Guy Cornaline !
A plus
Stéph.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...