manu591 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Salut tout le monde, les tapis de sol de mon coupé M3 ayant bien vécus je me suis mis à la recherche sur le net de remplaçants mais je n'ai rien trouvé . Je pense que certains d'entre vous ont déjà du remplacer les leurs. Je cherche une modèle sur mesure, noir avec si possible le logo BMW ou M (je préfère brodé à sérigraphié). Je suis preneur de toute infos Merci. Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 demande a mpower238 si il peut t avoir ca ou pas il est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 y'a une boite qui en vends sur ebay, top qualité a 79 euros dispo pour e36/46 logo ///m http://cgi.ebay.de/BMW-M-Fussmatten-3er-E36-M-Logo-NEU-M3-Limo-Touring-Coup_W0QQitemZ8029224526QQcategoryZ40225QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Sinon il y a Sturny à Selestat! http://www.sturny-tuning.com/boutique/?idk=233&idkm=&idkm&idkv=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu591 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Merci pour ces infos. Par contre je vois qu'en général les tapis du commerce n'utilisent pas les systèmes de fixations d'origine au sol. Dans mes autres voitures les tapis ne sont pas fixés et justement ils bougent toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 manu59 a écrit:Merci pour ces infos. Par contre je vois qu'en général les tapis du commerce n'utilisent pas les systèmes de fixations d'origine au sol. Dans mes autres voitures les tapis ne sont pas fixés et justement ils bougent toujours. sinon voit chez bm moi j'ai des origines bm brodés ///m ....de 89 mais le prix..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss78 0 Posté(e) le 8 avril 2006 sur mon E36 je viens de faire un titi test... je suis alle chez eldorauto et j'ai acheté des tapis de sol E46 (- de 40€!), ils sont un tout petit peu plus grands mais je trouve que ca passe super bien!!... ca fait un petit peu tapis 3D comme chez Renault... une fois qu'ils sont bien enfoncés je trouve ca tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 8 avril 2006 kriss78 a écrit:sur mon E36 je viens de faire un titi test... je suis alle chez eldorauto et j'ai acheté des tapis de sol E46 (- de 40€!), ils sont un tout petit peu plus grands mais je trouve que ca passe super bien!!... ca fait un petit peu tapis 3D comme chez Renault... une fois qu'ils sont bien enfoncés je trouve ca tres propre Pas bete ca Je vais voir ca des lundi. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 8 avril 2006 ouai a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 3 juin 2006 la chicane a écrit:kriss78 a écrit:sur mon E36 je viens de faire un titi test... je suis alle chez eldorauto et j'ai acheté des tapis de sol E46 (- de 40€!), ils sont un tout petit peu plus grands mais je trouve que ca passe super bien!!... ca fait un petit peu tapis 3D comme chez Renault... une fois qu'ils sont bien enfoncés je trouve ca tres propre Pas bete ca Je vais voir ca des lundi. @+ Bon ca y est, c'est fait ! J'ai acheté des tapis pour E46 et ca le fait bien Bon bien sur, ce sont des "sur mesure" de centre auto et il ne sont pas siglés mais ca ne choque pas du tout. Merci kriss78 pour l'idée. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss78 0 Posté(e) le 4 juin 2006 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites