Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manu591

Tapis de sol

Messages recommandés

Salut tout le monde, les tapis de sol de mon coupé M3 ayant bien vécus je me suis mis à la recherche sur le net de remplaçants mais je n'ai rien trouvé Sad .

Je pense que certains d'entre vous ont déjà du remplacer les leurs. Je cherche une modèle sur mesure, noir avec si possible le logo BMW ou M (je préfère brodé à sérigraphié).

Je suis preneur de toute infos Nickel

Merci.

Manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces infos. Par contre je vois qu'en général les tapis du commerce n'utilisent pas les systèmes de fixations d'origine au sol.

Dans mes autres voitures les tapis ne sont pas fixés et justement ils bougent toujours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu59 a écrit:
Merci pour ces infos. Par contre je vois qu'en général les tapis du commerce n'utilisent pas les systèmes de fixations d'origine au sol.

Dans mes autres voitures les tapis ne sont pas fixés et justement ils bougent toujours.


sinon voit chez bm moi j'ai des origines bm brodés ///m ....de 89
mais le prix..... Wall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur mon E36 je viens de faire un titi test...

je suis alle chez eldorauto et j'ai acheté des tapis de sol E46 (- de 40€!), ils sont un tout petit peu plus grands mais je trouve que ca passe super bien!!... ca fait un petit peu tapis 3D comme chez Renault... une fois qu'ils sont bien enfoncés je trouve ca tres propre Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kriss78 a écrit:
sur mon E36 je viens de faire un titi test...

je suis alle chez eldorauto et j'ai acheté des tapis de sol E46 (- de 40€!), ils sont un tout petit peu plus grands mais je trouve que ca passe super bien!!... ca fait un petit peu tapis 3D comme chez Renault... une fois qu'ils sont bien enfoncés je trouve ca tres propre Nickel


Pas bete ca Nickel

Je vais voir ca des lundi.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la chicane a écrit:
kriss78 a écrit:
sur mon E36 je viens de faire un titi test...

je suis alle chez eldorauto et j'ai acheté des tapis de sol E46 (- de 40€!), ils sont un tout petit peu plus grands mais je trouve que ca passe super bien!!... ca fait un petit peu tapis 3D comme chez Renault... une fois qu'ils sont bien enfoncés je trouve ca tres propre Nickel


Pas bete ca Nickel

Je vais voir ca des lundi.

@+


Bon ca y est, c'est fait !

J'ai acheté des tapis pour E46 et ca le fait bien Nickel

Bon bien sur, ce sont des "sur mesure" de centre auto et il ne sont pas siglés mais ca ne choque pas du tout.

Merci kriss78 pour l'idée.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...