pym1 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Salut, donc je me présente : je suis à Besancon -25- où je roule tous les jours en Z M Coupé et les BMW ne me déplaisent pas en général; j'ai d'ailleurs une M3 E30 full stock depuis l'année dernière....Je participe régulièrement à des sorties circuits et autres meetings sympathiques.Au plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Bienvenu parmis nous et n'oublie pas les eternelles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Bienvenue à toi ! eh oui les mecs une mamie de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 salut mec pense aux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Bienvenu à toi et ton M3E30. En plus des photos, vas t'ajouter à la super liste des proprio des M3 E30: /viewtopic.forum?t=1708&postdays=0&postorder=asc&start=40 Histoire de montrer aux E36istes que les mémés font de la résistance.... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Welcome !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pym1 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Et voilà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Mes deux caisses preferées chez BM.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pym1 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Je suis une bleubite, certes, mais bleu estoril s'il vous plait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 salouter a toi et tes /// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 pym a écrit:Et voilà !! ............ C'est tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rakam 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 :: Bienvenue à toi et ta belle M3e30 ! :: vivement un pti topo sur la caisse et comme le dit BMW499 plus de photos serait vraiment super cool de ta part @plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pym1 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Je suis désolé, mais je n'ai que peu de clichés de la M3 actuellement; je m'occupe surtout du Z en ce moment. Pour la petite histoire, l'auto est allemande , 1987, TO electrique, cuir ; Elle a été remise en état d'origine dès après mon achat en mars dernier. Voilà, j'espére que vous vous contenterez de çà.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pym1 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Tiens, encore une autre pour vous faire plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Bienvenue à toi & tes autos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pym1 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 En tout cas, merci pour vos messages de bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 !!!Welcome !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Salut et Bienvenue sur ce forum. Et une M3 E30 de plus, encore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pym1 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Après avoir rapidement parcouru quelques pages de ce forum, je me rends compte que j'ai sans doute croisé certains d'entre vous à SPA l'été dernier; pour ceux qui y étaient , j'accompagnait Vincent avec la 530 D..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites