willM311 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 je cherche deux cales (elargisseurs...) en 15 ou 20 mn 5x120 si qqlq'un a ça qui traine. faire offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dm911 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 je peux te les faire...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jobi 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Dm911 a écrit:je peux te les faire...... ...comment dire...si je te passe un dessin de déf,tu peux m'en faire en 4 par 100 épaisseur 5mm?C'est pour élargir le cul de ma GTIR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Jobi a écrit:Dm911 a écrit:je peux te les faire...... ...comment dire...si je te passe un dessin de déf,tu peux m'en faire en 4 par 100 épaisseur 5mm?C'est pour élargir le cul de ma GTIR... sinon passe le en double essieu si tu veux elargir le cul de ton utilit-R euhhhh de ton GTI-R. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dm911 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Jobi a écrit:Dm911 a écrit:je peux te les faire...... ...comment dire...si je te passe un dessin de déf,tu peux m'en faire en 4 par 100 épaisseur 5mm?C'est pour élargir le cul de ma GTIR... on voit ca en Mp..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Skar a écrit:Jobi a écrit:Dm911 a écrit:je peux te les faire...... ...comment dire...si je te passe un dessin de déf,tu peux m'en faire en 4 par 100 épaisseur 5mm?C'est pour élargir le cul de ma GTIR... sinon passe le en double essieu si tu veux elargir le cul de ton utilit-R euhhhh de ton GTI-R. train ar de iveco sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jobi 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Skar a écrit:Jobi a écrit:Dm911 a écrit:je peux te les faire...... ...comment dire...si je te passe un dessin de déf,tu peux m'en faire en 4 par 100 épaisseur 5mm?C'est pour élargir le cul de ma GTIR... sinon passe le en double essieu si tu veux elargir le cul de ton utilit-R euhhhh de ton GTI-R. bah,en même temps vu que tu peux le voir que de très très loin le cul de ma GTIR,je comprends que tu visualises mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Jobi a écrit: bah,en même temps vu que tu peux le voir que de très très loin le cul de ma GTIR,je comprends que tu visualises mal... Sacré Joby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 On sort du sujet, je ferme le post. Reponses par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites