Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sweet

besoin de conseils pour ma m3

Messages recommandés

il y a 3 semaines 2 pistons on arrete de tourner sur ma caisse, j ai tout fait verifier allumage bobine boitier joint de culasse soupapes etc... pour en arriver au resultat final, mes 2 pistons ont fondu suite a une sur alimentation du boitier car j ai une puce. ceci etant dit, hier j ai vu un ingenieur en automobile qui ma proposer 2 solutions soit je change le moteur soit je refais le mien en remettant une puce d origine bien sur, financierement les 2 se valent mais a part les 2 pistons fondu le reste de mon moteur est nickel dons l achat d un autre moteur me premettrai d avoir des pieces de rechange et de l autre cote je repars avec un bas moteur neufs pistons neuf etc...j attends vos conseilles merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je te l'avais deja dis

fonce pour acheter un moteur.. ca te fait de la piece en rab...

par contre pour la suralimentation du au boitier..faut voir..

je connais cte caisse et je sais qu'on roulait a fond avec ce boitier depuis 5 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le plus simple serait de changer de meca, maintenant tu connais ton moteur et tu sais pas sur quoi tu va tomber en achetant une méca d'occaz, c'est de la roulette....
d'un autre coté, si t'ouvre ton moteur ce serait con de ne pas en profiter pour refaire une segmentation/coussinets/pompe a huile!

et niveau budget, entre les pieces et la main d'oeuvre...

perso je pense que je changerai de meca et tant que le moteur est par terre, je ferai au moins les coussinets!

pas evident comme choix! tout est une question de budget.
en tout cas bon courage!
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que niveau budget t'es a assez a l'aise pour ne pas etre obligé de prendre la solution la moins chere..

dans ce cas comme a dit Will tu prends une meca complete et t'enquille une revision dessus tant qu'il est par terre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...