viko11 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 ca y est la M3 (anciennement a 2ni)as trouvé un nouveau proprio elle est vraiment tres belle et fais un joli bruit le nouveau proprio s appelle Armand et il en est tres content des qu il pourra il prendra le net et viendra s inscrire chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 cool!!! t'as pas pris de tofs de 2NI versant une larme... Et bienvenu à Armand ds le monde des ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Elle est jolie mais faut absolument la rabaissé cette M, elle est vraiment trop haute, on dirait le 4*4 a JG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 nickel tout çà, on attend le new proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 M@RMOTTEM3 a écrit:Elle est jolie mais faut absolument la rabaissé cette M, elle est vraiment trop haute, on dirait le 4*4 a JG C vrai qu'avec la pose des Bilstein elle est un peu remontée, preuve que les origines étaient bien au bout! Mais je voulais pas la baisser à cause de l'entrée de mon garage... Arf, l'est pu là titine... Me suis dis que j'allais faire une ch'tite grimace de dépit sur la 2ème tof mais bon, pouvais pas faire la gueule toute l'aprem non plus hein! Allez Armand, viens nous voir rapidemment! Et je vous signale que du coup, il a des autocs BAVARIA sur sa caisse lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Ca va elle reste dans la famille, hein 2ni soit pas triste Dis nous ce que tu comptes te prendre maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Citation :Dis nous ce que tu comptes te prendre maintenant Je ne peux pas... Car rien n'est figé! Dès que je saurai, je le dirai déjà... En attendant ce matin j'ai pris le bus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 courage 2Ni!!! sympa la tof de vous deux.....tiens, j'ai faire un tit tour sur totoshop moi.... a tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Tu veux arranger la taille de 2ni ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 M@RMOTTEM3 a écrit:Elle est jolie mais faut absolument la rabaissé cette M, elle est vraiment trop haute, on dirait le 4*4 a JG bah fallait bien ca pour quil reussise a monté ds sa caisse bah c'est une belle acqsuistion quil a fait la ton pote viko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 M@RMOTTEM3 a écrit:Elle est jolie mais faut absolument la rabaissé cette M, elle est vraiment trop haute, on dirait le 4*4 a JG moi je l'a trouve bien basse pourtant.... allé, pleure pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Disons que la, elle est trop trop basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Un tout pt plus haut et enleve c feux Non mais sans dec, a part 2-3 details que tt le monde connait elle est super propre et c cela le principale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 M@RMOTTEM3 a écrit:Un tout pt plus haut et enleve c feux Non mais sans dec, a part 2-3 details que tt le monde connait elle est super propre et c cela le principale c est prevu que les feux soient changer mais tu sais que en vrai ca fait mieux que sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Tu as tout à fait raison la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 viko a écrit:M@RMOTTEM3 a écrit:Un tout pt plus haut et enleve c feux Non mais sans dec, a part 2-3 details que tt le monde connait elle est super propre et c cela le principale c est prevu que les feux soient changer mais tu sais que en vrai ca fait mieux que sur les photos Et oui... Les gens qui l'ont vue en "live" sont tous revenus sur leur 1ère impression négative... Je vous jure qu'en vrai ils sont nickel! En photo on ne voit pas du tout qu'en fait le rouge ressort à travers le noir et çà c top! Marc pourrai le dire, ils étaient à lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 2NI a écrit: Marc pourrai le dire, ils étaient à lui! The NSX man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boy02 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 C'est vrai quelle et top cette caisse 2ni tu a bon gout en plus elle et super bien equipé,armand tu a de la chance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 2NI a écrit:viko a écrit:M@RMOTTEM3 a écrit:Un tout pt plus haut et enleve c feux Non mais sans dec, a part 2-3 details que tt le monde connait elle est super propre et c cela le principale c est prevu que les feux soient changer mais tu sais que en vrai ca fait mieux que sur les photos Et oui... Les gens qui l'ont vue en "live" sont tous revenus sur leur 1ère impression négative... Je vous jure qu'en vrai ils sont nickel! En photo on ne voit pas du tout qu'en fait le rouge ressort à travers le noir et çà c top! Marc pourrai le dire, ils étaient à lui! je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 cool un client en plus en RP mdr lol post des nouvelles photos des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Citation :cool un client en plus en RP mdr lol Ah non pas d'bol... Elle est sur Lyon alors c pour le stimu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites