BOBO635 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 En gras: ce qui est suceptible de nous intéressé... 12 au 22 janvier Salon de l'automobile Bruxelles 3 au 5 Février Racing Motor Show à Liège 11 - 12 Février Bourse Collection Cars au Flanders Expo Gent 18 février Grand Prix Stéphane Adam ( Karting ) ?? février Action Sociale 2006 ??? mars OldTimer Salon d'Anvers 6-9 avril Essen TechnoClassica - voir www.messe-essen.de 22 - 23 avril Ballade du BMW Club de Belgique Sud (contact: Antonio Costantini) 26 - 28 mai Trans-Belgium (Mer - Ardennes) organisé par les clubs membres de la Fédération BMW Clubs Belgium 3 - 5 juin Salon Ciney Retromoteur (voir www.cineyexpo.be) 8 - 11 juin Europa Meeting Vosges 2006 18 juin Ballade touristique BMW CHB dans la région de Chimay (contact: Didier Keller) 23 - 25 juin M meeting (organisé par l'AC Vlanderen) 16 juillet Route des Troubadours (organisé par l'AC Vlanderen) ???? juillet BMW Club Days Francorchamps - voir www.bmwclubdaysfrancorchamps.com 23 - 24 septembre Bruxelles - Paris (organisé par l'AC Vlanderen) 30 septembre - 1 oct. BMW Club Days - Dijon Prenois (organisé par le club Horizon 2002) 8 octobre Ballade d'Automne organisée par la Famille Nouwens ??? ?????? Visite BMW / Alpina / Motorsport / Mobile Tradition (coordonné par le BMW Club de Belgique Sud) 20-22 octobre Retro Festival Bruxelles (Heysel) (voir www.brusselsretrofestival.be) 22 Octobre Maasroute (organisé par l'AC Vlanderen) 1 - 10 décembre Essen MotorShow - voir www.messe-essen.de Remplissez déjà vos agendas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Present à toutes les dates qui tombent un dimanche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 BOBO: Là, si on ne trouve pas une date pour se rencontrer, c'est que l'on a pas envie de se voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 c interessant tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 et spa c est ou High t as oublié ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 viko a écrit:et spa c est ou High t as oublié ca Citation :???? juillet BMW Club Days Francorchamps - voir www.bmwclubdaysfrancorchamps.com entre le 16 et le 23! tu sais plus lire?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Merci pour les infos ... je sens ke je vais aller faire un toiur à Spa cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 8 - 11 juin Europa Meeting Vosges 2006 Je pourais avoir des info pour cette recontre.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 M3S14 a écrit:8 - 11 juin Europa Meeting Vosges 2006 Je pourais avoir des info pour cette recontre.Merci http://www.bmwclubhainaut.be/ http://www.acvlaanderen.be/ http://www.bmw-club-europa.org/english/index.html Il faut être membre d'un club pour pouvoir y participer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Merci,bobo635 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Et je pense même que le BMW club.fr de Philipe Hortail est membre du club Europa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites