Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
philippe271

zéro zéro

Messages recommandés

jeudi dernier, en faisant le tour des carrossiers, j'ai franchis
les 100 000 km.
je crois qu'il fallait l'immortaliser. ce qui est fait. j'en suis à 21 aujourd'hui.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne question. clown
il est vrai que la symétrie choque un peu ! pig
ils ont été posés par le précédent acquerreur. Shocked
le voyant gauche pour les clignotants. Suspect
bof, ils font assez de bruit Twisted Evil on peu pas le louper.
le voyant de droite pour le contact.
il s'allume bien sur, dès que tu tourne la clé et s'éteint Sleep
une fois le moteur en marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant tu peux la vendre: ami6 en très bon état 21Km au compteur d'ORIGINE!!
je te laisse le soin de nous indiquer le prix Wink
à plus
Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme ça interresse personne à part moi.
1er octobre 00000
1er novembre 00360
1er décembre 00440.
là, j'ai pas roulé, je me sert de la fiat de ma fille.
rendez vous le 1er janvier
clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ami 8 12 a écrit:
philippe moi je fait 5000km par ans lol!


moi, c'est variable, mais avec cela, je vais voir vraiment ce que ça donne.
je l'ai eu à 93000 et des brouettes fin janvier 2007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je continue ma relève périodique.

1er octobre 0000
1er novembre 00360
1er décembre 00440
1er janvier 00550.
comme les anciens, je ne roule pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une question Philippe : Tu te sers de ton ami 6 quotidiennement , je voudrais savoir comment es tu assuré ?
Je te demande ça , parceque c'est très bien de se servir de son véhicule ancien , mais l'autre jour en allant au boulot avec ma voiture "moderne" je me suis fais rentrer dedans . A première vue par grand chose sur la voiture , mais voilà comme elle a plus de 10 ans , l'expert voulait me la foutre à la casse . On me la réparée quand même ( sans changer le pare choc mais en le réparant , je n'ai plus d'attelage ) donc je suis perdant maigré que je ne sois pas en tort . J'imagine si c'était avec l'ami 6 Rolling Eyes


Pour ma part je fais une moyenne de 2500 kms par an . Mais tout dépent des sorties prévues dans l'année .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remy62 cheers salut p@t voila l'interet de l'expertise et de la carte grise collection il faut lire les petites lignes et exiges des contrats d'assurance et arreter de croirent que ce sont eux qui decident le client c'est nous et eux sont des prestataires de services et prener toujour un expert independant
et faite rapatrier votre vehicule cher vous aucuns texte ne vous l'interdit
le code des assurances et les reparrateurs agrées ne sont que de la poudre aux yeux pour vous enfumé pour tous mes clients jai toujour envoyer ma femme chercher les cheques cher l'assureur le jour de l'expertise pour attaquer les travaux le chef et le proprietaire du bien endomager s'est vous ,les tribunaux adorent les assureurs malhonnetes si vous aver besoins d'aide et de conseils je suis dispo par MP
vous pouver meme reparer vous meme et vous faire payer votre temp et vos fournitures dejas fait preuves a l'apuits si vous vouler study vous etes proprietaire et votre assurance vous promet de vous reparer votre vehicules en toute circonstances contre de l'argent (cotisation)
tribunale d'instance de votre ville rupture de contrat abusive ,convocation des deux parties les assurances ont horreur de celas car elle trainent toutes des centaines de dosiers en instances elles se font démolires discretements donc n'esiter pas s'est gratos et gagnant a chaques fois si vous etent de bonne fois et demander la publication dans les journaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas l'interêt de la carte grise collection lors d'un accident scratch
Tout le monde n'est pas carrossier , alors faire les réparations soi même , ok mais pas à la porté de tous , en plus quand on n'est pas en tort je ne vois pas pourquoi ce serait la "victime" qui se ferait "chier" pour réparer sa voiture .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

REMY62 cheers tous depend si tu tien a ton vehicule ,si tu repare pas toi meme c'est quand meme a toi que revient le choix de l'intervenant pour effectuer la reparration et non a l'assureur qui lui va choisire le carrossier qui va tirer le plus les prix Exclamation en collection ton vehicule fait partie du patrimoine et n'est plus considerer comme un simple objet de consomation et dans la mesure du raisonnable des solutions sont ou peuvent etres trouvées pour reparer ta six on ne parle plus de vetustée
et les experts sont des experts qui sont collectionneurs ou reconnus dans le millieux (ffve) toute la difference est la p@t je me suis battut avec eux longtemp et je continue encore
maintenant etre en tort ou pas ne change rien au fait de l'etat de ton vehicule si tu l'aime tu repare avec le concour financier de ton assurance
et tous ca pour te dire que tu a ton mots a dire scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est bien moi je roulerai de nouveau l'orsque il fera soleil
maintenant que j'ai la ax cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ami 8 12 a écrit:
est bien moi je roulerai de nouveau l'orsque il fera soleil
maintenant que j'ai la ax cheers
voila maintenan avec la hausse du pouvoir d'achat les prolos roulent en AX et ce la pete pendant que le petit peuple roule en ami6 & 8 merci nicolas on dit lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ami 8 12 a écrit:
oui oui d'acord rémy
je sens que sa va en me tomber sur le coin du nez lol!


Corinne Carla on peut se tromper sa commence par la meme lettre un denis lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avé.

je viens répondre à la question de pascal.
je suis assuré à la matmut. comme toutes mes autos. et comme tout le reste. celle ci est au tiers
le prix est dérisoir. ( enfin je pense, un peu plus de 10 e/mois )
je m'y suis assuré sans chercher à comprendre comment c'était ailleurs.
ils ne font pas d'assurance spéciale pour voitures de collections , mais ils n'ont pas voulu m'assurer en tout risque, car trop vieille.
je pense que là dessus, je serais comme toi, pascal, s'il y a des dégats, l'expert me dira d'aller me faire voir.
j'y suis rester. sans doute un risque. manque de refléxion de ma part
disons de la flegme à ce niveau.
comment sont donc assurer tous nos copains du forum ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rémy62 a écrit:
remy62 geek moi je suis en flotte collection garage prix trop cher ExclamationExclamation


je ne connais pas, mais si je comprends bien, tu as la possibilité de conduire l'ancienne de ton choix quand tu veux , ou bien toute.
c'est ça. tu peux les préter aussi, vas y expliques moi stp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis assuré à la Légende en tout risque avec un dommage tout accidents avec un plafond à 4 000€ pour 146.67€ par an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
65 euros par moi et je peux occasionnellement prendre la voiture pour aller bosser . Je me suis renseigné ailleurs et si on veut être assuré bris de glace , ou vol , incendie il faut faire une expertise . Et si on est à un club le tarif peut baisser .
Avant je prenais tous les jours mon ami6 pour aller bosser et quand je l'ai fait repeindre j'ai acheté une vieille ford fiesta pour aller bosser et depuis l'ami6 ne sort que pour les balades et les rassemblements . Je n'avais pas envie de la retrouver avec des coups de portière sur la peinture neuve .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe27 a écrit:
rémy62 a écrit:
remy62 geek moi je suis en flotte collection garage prix trop cher ExclamationExclamation


je ne connais pas, mais si je comprends bien, tu as la possibilité de conduire l'ancienne de ton choix quand tu veux , ou bien toute.
c'est ça. tu peux les préter aussi, vas y expliques moi stp.


remy62 lol! bonsoir philippe tu peut negossier des closes Exclamation moi je peut preter des vehicules,sans louer, pour louer je doit faire une declaration speciale ce qui m'arrive pour le cinéma, et nous pouvons rouler avec tous les vehicules que nous voulons sans restrictions et preter aussi a tous chauffeurs de plus de 5 ans de permis avec la close garage que j'ai garder
et tous mes vehicules sont expertiser
pour l'individuel jojo a une tres bonne assurance si assossier a une expertise et des photos régulieres de votre vehicule pour ceux qui seront au mans je vous amenerais des dosiers ,des photos de voitures que j'ai reparer et traiter et trainer les assurances au tribunal vous verrait que sa paye geek le client et roi Exclamation pas le roi des cons Exclamation une devise qui c'est perdue avec les ecoles de commerces ecoles a entuber le client il est la aussi le debut de la crise Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi, je paie 16 Euros et des bananes par mois, en tout risques, sans franchises et assuré trajet boulot. Je pense être bien assuré Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous souvenez vous, il y a éxactement un an, le compteur kilométrique revenait à zéro.
aujourd'hui, 3299 très éxactement.
et pas le moindre problème.
ça c'est une auto . I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Philippe en deux mois j’ai fait 8 000 kilomètres avec la mienne et aussi sans problème cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...