Cryl-5051 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Un doux rêve est en vente aux USA. Des vraies BBS Magnésium avec Ecrou central... trop beau mais aussi super cher. 5000$ les 4 avec moyeu ecrou central. A mon avis MPower238 va baver grave voir verser sa larme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Je les connaissais deja, mais je te confirme, j'ai versé ma larme! Mais t'inkiete, je suis patient.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Cher Je prefere mes Oz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 merde c'est chere!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 le top de la qualité BBS a un prix BBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Bien sur que le prix est élevé, mais c'est de la vraie piece de competition et c'est un autre monde. Et quand tu vois le prix du neuf pour la jante et le moyeu separé, eh bin du coup c'est une super affaire à 5000 $! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Y a pas que BBS qui font des pures jantes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Personne n'a dit le contraire! ya aussi targa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Mpower238 a écrit:Personne n'a dit le contraire! ya aussi targa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Ha oui, elles sont belles. Pour le prix, c'est presque le prix des Ac-Sch avec pneus à l'époque ou on les vendaient encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Targa, ca claque grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Sachez que le magnésium est un produit très fragile qui vieillit mal... Moi je ne racheterais jamais des jantes en magnésium d'occase... sauf pour faire une table basse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 BOBO635 a écrit:Sachez que le magnésium est un produit très fragile qui vieillit mal... Moi je ne racheterais jamais des jantes en magnésium d'occase... sauf pour faire une table basse... C'est exactement ce que BBS m'a répondu quand je me suis renseigné sur celles que je cherche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Au moins ils sont honnetes ca doit etre pour les rally man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 BOBO635 a écrit:Sachez que le magnésium est un produit très fragile qui vieillit mal... Moi je ne racheterais jamais des jantes en magnésium d'occase... sauf pour faire une table basse... Oui c clair que moi aussi j'en acheterai jamais d'occaz,car elles dérouilles pas mal en course ,que sa soit sur piste ou en rallye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3_RS 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 c beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Elle claque bien mais c tropfragile pour le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpowerjerome 0 Posté(e) le 24 février 2006 en tout cas c'est des super belles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites